Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A lire tous ces posts je commence sérieusement à déprimer même si je me rends compte qu'il existe des cas plus difficiles que le mien.

Je suis dans le Calvados (14) depuis 5 ans et je vais faire ma 4ème demande inéat exéat vers l'Ille et Vilaine (35). Je me suis pacsée en aôut 2006. Je pensais vraiment que cette année pour les permutations ça aurait été bon mais malheureusement non...

L'ille et Vilaine est très demandée et cette année le Calvados étant déficitaire en personnel ne laissera pas sortir grand monde.J'ai appelé le syndicat ce matin qui m'a confirmé que ce serait difficile d'avoir l'éxéat cette année mais par contre pas de problème pour les inéat. Avis à tous ceux qui veulent "revoir leur Normandie"!!!

Je commence à très mal vivre le fait d'être séparée de mon ami et de ma famille. Nous sommes complètement bloqués dans nos projets: enfants, investissements. C'est dur de vivre de cette façon et du coup l'attention et la motivation dans le boulot s'en ressentent. j'ai l'impression de passer ma semaine à attendre le week end..

Bref, quelqu'un ici demanderait-il à sortir du Calvados pour intégrer l'Ille et Vilaine et si oui combien avez vous de points?

Pour ma part, j'en ai 201

Merci

Posté(e)

Bonjour

un post a déjà été ouvert concernant les ineats/exeats.Je t'invite donc à aller poster ton message dans ce post et je ferme celui-ci.

Merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...