Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, voilà ma question:

j'ai accouché le 23/03/2007 donc je suis encore en congé maternité d'autant plus que j'ai eu une césarienne donc je serais dispensée de danse et je voudrais savoir comment ça se passe pour l'exposé parce que je ne présente aucune chorégraphie!

est-ce que l'exposé porte forcément sur la prestation que l'on présente? pcq dans mon cas je ne sais pas quoi faire!! help à toutes celles qui étaient ou qui seront dans mon cas!

Posté(e)
salut à tous, voilà ma question:

j'ai accouché le 23/03/2007 donc je suis encore en congé maternité d'autant plus que j'ai eu une césarienne donc je serais dispensée de danse et je voudrais savoir comment ça se passe pour l'exposé parce que je ne présente aucune chorégraphie!

est-ce que l'exposé porte forcément sur la prestation que l'on présente? pcq dans mon cas je ne sais pas quoi faire!! help à toutes celles qui étaient ou qui seront dans mon cas!

Je vois que tu as déjà tenté le concours plusieurs fois, donc peut-être peux-tu t'appuyer sur tes expériences passées (si tu avais pris danse)

Ta prestation sert uniquement à appuyer ton exposé.

Si des exposés sont en ligne, tu peux s'en doute t'en inspirer et lors de l'entretien dire : "si j'avais pu faire cette activité, j'aurais fait comme ci ou comme ça, d'ailleurs l'année dernière je préparais déjà le concours et j'avais fait comme ci ou comme ça et j'avais rencontré telle ou telle difficulté. Cela m'amène donc à penser que je devrai agir de telle ou telle manière avec mes élèves pour arriver à surmonter ces difficultés"...etc

Tu saisis le principe?