méma Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 je cherche des idées pour un objet de noel que les enfants rameneront chez eux, j'avais pensé à la pâte à sel ... mais je voudrais bien d'autres idées plus originales .. si vous avez ? merci
Moustache Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Aucune idée, d'autant que ce sujet n'a pas été abordé sur ce forum depuis... pfff... au moins... <--- j'insiste sur le
Défine Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Ouhhhhhhh...attention méma!!! Moustache se fâche... Alors fais vite un petit "rechercher" sur le site...tu trouveras plein de choses!!!
méma Posté(e) 1 décembre 2003 Auteur Posté(e) 1 décembre 2003 et bein tiens ! quand je tape objet de noel on me sort QUE mon message .. et toc .... ah ah ah .. je ne suis tjrs pas avancée .. peut -être vais -je chercher avec un autre mot comme cadeau ?? merci beaucoup
bastiene Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Recherche déjà Noël et tu auras toute une liste. A toi de choisir ton sujet.
lillypause Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 et pourquoi pas simplement le mot "Noël", ça davrait marcher, hein Moustache??
ninic Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 et sur mon site tu es allée voir ? j'ai une page spécial noël et une bricolage pour enfants il y a de quoi occupper les enfants chezannick
Vanille Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 salut méma c'est vanille, tu pourras trouver des trucs sympas sur www.teteamodeler.com biz vanille
Messages recommandés