Aller au contenu

Walt Disney: quel est votre dessin animé préféré ?


noiramino

Messages recommandés

Personne qui a aimé Alice au pays des Merveilles comme moi ? Le chat-foin en particulier, quand il chante: "Fleuuuur d'aaaargeennnnt, les rhododendrooooooons".... avec son sourire qui brille dans la nuit ! :P

Si si, moi aussi je le regardais en boucle, mais ce n'est pas celui que je préfère, c'est tout ! Mais c'est vrai que ce dessin animé est terrifiant ! La dame de coeur "Qu'on lui couuuuuppppe la têeeeeeeeeeeettteee !" :ninja:

Ce que j'aime bien c'est "un...... joyeux non-anniversaire !" et quand on doit mettre de la confiture sur le nez de la souris :P car elle a peur du mot "ch..." (euh, je ne le prononce pas, on ne sait jamais, des fois qu'il y aurait une souris parmi nous :blink: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noiramino

    4

  • CARODEMETZ

    2

  • Alexcheval

    2

  • prune2007

    2

Personne qui a aimé Alice au pays des Merveilles comme moi ? Le chat-foin en particulier, quand il chante: "Fleuuuur d'aaaargeennnnt, les rhododendrooooooons".... avec son sourire qui brille dans la nuit ! :P

Si si, moi aussi je le regardais en boucle, mais ce n'est pas celui que je préfère, c'est tout ! Mais c'est vrai que ce dessin animé est terrifiant ! La dame de coeur "Qu'on lui couuuuuppppe la têeeeeeeeeeeettteee !" :ninja:

Ce que j'aime bien c'est "un...... joyeux non-anniversaire !" et quand on doit mettre de la confiture sur le nez de la souris :P car elle a peur du mot "ch..." (euh, je ne le prononce pas, on ne sait jamais, des fois qu'il y aurait une souris parmi nous :blink: ) !

:P

Oui, il est terrifiant, c'est justement ça qui me plait ! :devil_2: (dire que Lewis Carol était prof de maths... remarque, ça m'étonne pas en fait !)...

Moi j'adore les "mangez-moi" qui la font rétrécir et grandir... Ah oui et ce qui fait "peur" aussi (MDR) c'est l'histoire des "petites huitres", que racontent Twiddle De et Twiddle Dam...: "Elles avaient été gobbées!! toutes gobbées !!! :cry: " (et là on voit qu'il reste plus que les coquilles des bébés huitres arf arf arf arf arf !!!!) ...........................................

:ninja:

Excusez moi, je suis énervée car je viens de repenser qu'il y a 2 ans, quand je suis allée à Disney, le labyrinthe d'Alice était fermé :cry: Et j'ai regretté de ne pas être revenue avec le chapeau-chat-foin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milie 17, tu n'es pas la seule : moi aussi j'adore robin des bois : le coq qui siffle avec sa guitare au début :D :P

Personne qui a aimé Alice au pays des Merveilles comme moi ? Je me concentrais le soir dans mon lit pour faire le même rêve qu'Alice :D Par contre, il ne faut pas que je parle de ce dessin animé à ma soeur, elle s'enfuit en courant, il lui fait plus peur qu'un film d'horreur !! :idontno: :o Le chat-foin en particulier, quand il chante: "Fleuuuur d'aaaargeennnnt, les rhododendrooooooons".... avec son sourire qui brille dans la nuit ! :P

Je suis rassurée de ne pas être la seule à apprécier ce "chef d'oeuvre" :P

J'aime bien moi aussi Alice au Pays des Merveilles mais je suis nettement moins bien calée sur celui-là car je n'avais pas la cassette. Tandis que Robin des Bois, j'ai dû le voir 50 fois :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de choisir ses préférés ! Je les aime bien tous. Je dirai peut-être bien Monstres& Co, Aladin.

Quand j'aurai des enfants, j'aurai un bon prétexte pour tous les acheter :D

J'aimerai bien tous les revoir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle au bois dormant. :wub: Sûrement le plus beau avec Blanche Neige.

J'aime également beaucoup les aristochats, pour la BO fantastique!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Et bien moi, je recherche Blanche-Neige pour ma poulette de presque 3 ans qui a reçu le livre mais aimerait bien le DVD. Le problème est qu'il est épuisé. Cela dit, on peut encore le trouver à 40 euros minimum pour une édition néerlandaise et je l'ai vu mis en vente, accrochez-vous................... à 165 euros. Si quelqu'un à une solution pour moi...

Ca me permettrait de varier un peu les plaisirs car pour l'instant, elle ne jure que par Cendrillon et la Belle au bois dormant. Mais bon, je dois avouer que je rigole bien quand elle chante "Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve, mon amour, un aussi beau rêve est un présage d'amour" :D ou "chante, rossignol chante" avec la même voix que Javotte et Anastasie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin des bois, le livre de la jungle, la petite sirène, aladdin, pocahontas...

Tout, j'aime TOUT !!!!!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de préférés pour moi, je les aime tous !! Mais les "vieux" dessins animés qui font rêver, pas les derniers cris avec les images de synthèse !

Etant enfant, j'adorais Robin des bois, Pinocchio, et Cendrillon

Ado j'etais plutot sur La Belle et la Bête, Le roi lion, Mulan et Pocahontas.

Et maintenant ?? Sur tous !! :P

Par contre j'ai toujours détesté l'histoire d'Alice au pays des merveilles !! Désolé pour les fans ! Aujourd'hui encore il me hérisse les poils. Je ne supporte vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup que j'aime mais mes préférés ce sont ceux-là

Le livre de la jungle

Les Aristochats

Le roi Lion

Taram et le Chaudron Magique

Fantasia

Némo

Autant vous dire que Cdiscount est mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...