Aller au contenu

Walt Disney: quel est votre dessin animé préféré ?


noiramino

Messages recommandés

Robin des Bois et Dumbo :wub:

Alors dans les "vieux classiques", j'ai adoré BAMBI (toujours la larme) et Cendrillon (on sait qu'elle va avoir une vie parfaite, mais on se demande toujours si le prince va la retrouver).

Après Dumbo, Blanche-Neige, Le roi lion... J'adore les disney !

Les derniers en date : Ratatouille, Chiken Little (un super petit poulet) et les films disney aussi (Cendrillon en film avec Hillary Duff est vraiment pas mal !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noiramino

    4

  • CARODEMETZ

    2

  • Alexcheval

    2

  • prune2007

    2

moi j'adore les Pixar avec mon fils, c'est à dire Toy story, Monstres et Cie, Ratatouille, cars....On achète même toutes les figurines !!

Côté Disney pure c'est vrai que le roi lion est sympa mais seulement le 1er et puis également La belle et le clochard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'adore les Disney, je n'arrive pas à me décider entre La belle et le clochard et Aladdin que je ne me lasse pas de voir et de revoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'adore les Disney, je n'arrive pas à me décider entre La belle et le clochard et Aladdin que je ne me lasse pas de voir et de revoir ...

Moi aussi j'adore les Disney mais à choisir je pense que mes préférés sont Alladin et le roi lion.

De toute façon ce que je préfère ce sont les chansons : d'ailleurs pour mes 20 ans on m'avait offert le cd qui regroupe toutes les plus grandes chansons de Disney, j'étais ravie et je l'écoute toujours et les connais toutes par coeur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux, je me rends compte que je ne peux en choisir aucun... Evidemment y ade smoments forts comme le ROi Lion que j'ai vu à 10 ans, Robin des Bois dont j'etais fan (un NOel j'ai eu la tenue de Robin et avec une guitare j'imitais le coq :D )

Apres y a evidemment la Petite Sirene, Blanche Neige, La belle au Bois Dormant, cad toutes les belles histoires d'amouuuuuur (on se refait pas quand on est incoorigiblement fleur bleue)

Bref je les aime tous meme les moins connus (Le Noel de Mickey ; une reprise du conte de Noel de Dickens: avec ma soeur pour Noel on le regarde tjs, la K7 a du mal depuis le temps!)

Incorrigible fan et j'ai eu la chance d'aller à Disneyland Noel dernier et ca c'etait vraiment le rêve

Ahlala

Sinon vous aimez aussi les dessins animés de DOn Bluth? (Anastasia par ex?)

Connaissez vous Brisby et le Secret de nihm? il est magnifique :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un coup de coeur pour Blanche-Neige, mon 1er Disney et 1er cinéma, sinon je les aime tous.Pour moi Disney c'est Noel, avec ma soeur on allait voir le disney le 24 décembre quand il sortait en fin d'année.

Mais celui que je préfère c'est LE ROI LION.L'histoire ,la musique! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation la Belle et la Bête, je connais encore les chansons par coeur :P

J'adore le personnage de Gaston, crâneur, macho, cruel bref tout ce qu'il faut pour faire un vrai bon gros méchant!

Dans les Disney j'aime beaucoup aussi les petites histoires avec Mickey, le haricot magique, le prince et le pauvre, le noël de Mickey; je ne m'en lasse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saurais pas faire un classement mais effectivement: le roi lion, Aladdin, Némo, la Belle et la Bête, Monstres et co, toy story 2 (le 1 je l'ai trouvé moins bien). je fais la collection des dvd (pour ma fille bien entendu ;) )

Copine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur dur je les aime tous mais je dois avouer que j'aime particulièrement Némo, le livre de la jungle, peter pan, la belle et la bete.

Sinon moi aussi je fais la collection des dvd Disney (mais je n'ai pas encore d'enfants ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop difficile de choisir aussi, je dirai au niveau de dessins animés que pour moi le dernier grand DA de Disney c'est Le Roi Lion (je ne parle pas des films d'animations hein).

Donc mes préféres se situent avant ;)

Mes 2 DA préférés sont sans hésiter Taram et le chaudron magique et Merlin l'enchanteur.

Mais je ne me lasse jamais de ceux là aussi, en vrac: Aladdin, Robin des bois, La Belle au bois dormant, Cendrillon, Le livre de la jungle, la Belle et le Clochard, la Belle et la Bête, Alice au Pays des merveilles, Dumbo, La petite sirène... (je pourrai vous les chanter tous)

Par contre, j'ai vraiment vraiment du mal avec Bambi ou encore Blanche neige.

Mais c'est clair que maintenant que j'ai enfin un salaire, je vais faire ma réserve de Disney pour mes futurs enfants (et surtout pour moi et mon chéri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...