Aller au contenu

PE1 reconversion professionnelle


gaufrette

Messages recommandés

coucou tout le monde ... ça faisait un bout de temps.....

Alors comment allez-vous? Où en êtes-vous?

Moi j'ai révisé un peu cet été mais j'avoue pas autant que je l'aurais souhaiter mais bon, c'est toujours ça de pris.

la date de la rentrée approche, n'oubliez pas d'appeler vos iufm(s), pour ma part à Dragui, il faut téléphoner le 3 septembre pour connaître la date exacte de la rentrée (en espérant que je ne sois pas à la maternité à ce monment là :D )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maman_de_Zoé

    23

  • gaufrette

    18

  • estri

    14

  • ania

    4

Membres les plus actifs

Autant pour moi, il n'y a que moi, sur dragui qui doive téléphoner pour connaître la date de la rentrée !!!

Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou gaufrette

je te souhiate bon courage pour ta dernière ligne droite :wub:

Pour ma part je n'ai absolument pas travaillé ces 15 derniers jours car on avait de la famille en vacances.....et visiter le var......c'est devenu plus important :D

Je suis loin d'avoir bosser tout ce que je voulais faire aussi en été....mais je crois qu'on se met plus d'objectifs que ce qui est réalisable :D

Pour l'Iufm tu as raison il faut les contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maman_de_zoe !!!

Pour l'iufm, je suis allée sur le site internet et pour nice et la seyne il y avait les dates et heures de rentrée.

Sinon, j'ai fait un pas hier, j'ai acheté les nouveaux "qu'apprend-on?" avec les nouveuax programmes, reste plus qu'à les lire !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors j'ai téléphoné aujourd'hui pour connaître les date et heure de rentrée... comme indiqué sur le courrier reçu en juin...

Apparemment les dames (parce qu'elles étaient deux) que j'ai eu au téléphone n'avaient pas bien l'air au courant <_< , elles ne savaient même pas ce qu'était la "reconversion professionelle", ça promet !!!

Elles m'ont dit "c'est le TRUC du samedi là??" et moi, "Oui, c'est ça m'dame" et elles "ah ben ça doit être le 15" ; moi "à Quelle heure?", elles "ah ben je sais pas, vous avez qu'à venir à 9h00" :ninja:

Donc selon leurs infos, pour Dragui ce sera le 15 septembre à 9h00. Je ne sais même pas si ce sont les cours qui commencent ou si c'est une réunion de "pré-rentrée".

Enfin bon, je verrai bien.

Et vous c'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles m'ont dit "c'est le TRUC du samedi là??" et moi, "Oui, c'est ça m'dame" et elles "ah ben ça doit être le 15" ; moi "à Quelle heure?", elles "ah ben je sais pas, vous avez qu'à venir à 9h00" :ninja:

Donc selon leurs infos, pour Dragui ce sera le 15 septembre à 9h00. JE ne sais même pas si ce sont les cours qui commencent ou si c'est une réunion de "pré-rentré".

Enfin bon, je verrai bien.

Et vous c'est pour quand?

c'est étonnant 9h00 <_< pour surement parce que c'est le samedi

a la seyne c'est le 14 à 17h30, donc le vendredi , surement juste pour pré-rentrée je pense, si quelqu'un peut confirmer!

A la seyne aussi la dmae pas trés au courant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou mamandezoe, alors c'est demain pour toi le grand jour !!! Je te souhaite bon courage et puis viens nous raconter comment ça s'est passé si tu as le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mamandezoe, alors c'est demain pour toi le grand jour !!! Je te souhaite bon courage et puis viens nous raconter comment ça s'est passé si tu as le temps.

merci beaucoup gaufrette, jen 'y manquerai pas ;) Je suis impatiente, et surtout pour avoir aussi un planning parce que je ne sais pas comment m'organiser <_<

et toi gaufrette aussi bon courage pour samedi matin alors :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mamandezoe, alors c'est demain pour toi le grand jour !!! Je te souhaite bon courage et puis viens nous raconter comment ça s'est passé si tu as le temps.

merci beaucoup gaufrette, jen 'y manquerai pas ;) Je suis impatiente, et surtout pour avoir aussi un planning parce que je ne sais pas comment m'organiser <_<

et toi gaufrette aussi bon courage pour samedi matin alors :wub:

L'année dernière, la pré-rentrée reconversion, c'était aussi un samedi matin......

Bonne rentrée à tous et toutes

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mamandezoe, alors c'est demain pour toi le grand jour !!! Je te souhaite bon courage et puis viens nous raconter comment ça s'est passé si tu as le temps.

merci beaucoup gaufrette, jen 'y manquerai pas ;) Je suis impatiente, et surtout pour avoir aussi un planning parce que je ne sais pas comment m'organiser <_<

et toi gaufrette aussi bon courage pour samedi matin alors :wub:

Oui moi aussi je suis impatiente d'avoir les horaires exacts histoire de voir pour l'organisation.

Même si je fais la pré-rentrée samedi je risque de ne pas pouvoir assister aux premiers cours selon quand ça commence car césarienne prévue soit le 24 septembre soit le 01 octobre, je le saurais samedi après-midi. J'espère que je pourrais négocier avec les profs pour récuperer ce qui sera fait pendant mon absence. Enfin je verrai bien.

A bientôt alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite bien du courage gaufrette...mais je voudrais aussi te dire de bein prendre soin de toi quand même aprés l'arrivée de bébé, car bien souvent on a un regain d'énergie aprés dû au changement d'hormones et là on a la pêche bien souvent on fait mille et unes choses .... et on le paye aprés :o

Perso on m'avait prévenu et pis finalement oui j'avais la pêche, pas fatiguée les 1 ers mois de bébé, bébé qui dort pas mal....et pis voilà j'en ai fais les frais un peu plus tard!!!

Alors gaufrette prends bien soin de toi et ton bébé pour arriver en forme en avril :wub:

Sinon pour la pré rentrée rien de particulier, c'est l'administratif, emploidu temps et fonctionnement du concours voilà...

bonne rentrée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mamandezoe, alors c'est demain pour toi le grand jour !!! Je te souhaite bon courage et puis viens nous raconter comment ça s'est passé si tu as le temps.

merci beaucoup gaufrette, jen 'y manquerai pas ;) Je suis impatiente, et surtout pour avoir aussi un planning parce que je ne sais pas comment m'organiser <_<

et toi gaufrette aussi bon courage pour samedi matin alors :wub:

Oui moi aussi je suis impatiente d'avoir les horaires exacts histoire de voir pour l'organisation.

Même si je fais la pré-rentrée samedi je risque de ne pas pouvoir assister aux premiers cours selon quand ça commence car césarienne prévue soit le 24 septembre soit le 01 octobre, je le saurais samedi après-midi. J'espère que je pourrais négocier avec les profs pour récuperer ce qui sera fait pendant mon absence. Enfin je verrai bien.

A bientôt alors.

A mon avis, sans problème: tu trouves quelqu'un qui te prend les photocopies et les cours que tu copieras,. Les profs donneront volontiers des photocopies pour toi aux personnes présentes. Par contre, trouve quelqu'un de sur, car tout récupérer après sera plus difficile !

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...