basthet Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Voilà mon problème! Je me suis inscrite sur internet dans plusieurs académies! picardie, Versailles, autres. Au moment d'envoyer les pièces justificatives par voie postale, je ne l'ai fait que pour la picardie! Cependant, j'ai reçu la convocation pour l'académie de Versailles! Pensez vous que je puisse m'y présenter (j'hésite entre les 2)? Où puis-je me renseigner pour savoir si mon dossier sera tout de même pris en compte? Merci d'avance et bon courage à tous
stefany Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 moi je ne tenterai pas surtout si tu n'as pas renvoyé les justificatifs...
lydia2454 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Il n'y avait pas de justificatif à renvoyer mais un chèque et un papier d'inscription. Vu que tu l'a pas fait c'est bizarre que tu es reçu une convocation. C'est la maison des examens, http://www.siec.education.fr/ qui s'en occupe. A ta place je ne prendrais pas le risque, imagine que tu réussisses les écrits mais qu'ils te disent que tu n'as pas renvoyé le chèque et le papier dans les temps, tu regrettera de ne pas avoir choisi la picardie.
Elle- Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Exact, il n'y avait pas de pièces justificatives à renvoyer pr Versailles (il faudra les amener pr les oraux), juste un chèque de 3,50€ si mes souvenirs st bons.. As-tu envoyé ce chèque ? En tt cas je te conseille de bien te renseigner avt le jour J car il serait bête pr toi d'être admissible et de ne pas pouvoir te présenter aux oraux..
Wilhow Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 J'ai une amie tout pareil. Elle a appelé (je sais pas où....) et on lui a répondu qu'il fallait envoyer le chèque maintenant, mais que c'était pas trop tard.... Voili voilou...
basthet Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 Merci pour vos réponses rapides! Je vais appeller je sais pas trop où lol! Je ne veux pas faire les choses à la légère, c'est pour ça que je vous en parle mercii ^^
lydia2454 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 J'ai mis le lien vers le site internet. C'est eux que tu dois contacter car c'est eux qui s'occupent de l'organisation des épreuves écrites pour toutes l'ile de france.
basthet Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 J'ai mis le lien vers le site internet. C'est eux que tu dois contacter car c'est eux qui s'occupent de l'organisation des épreuves écrites pour toutes l'ile de france. Merci Lydia J'ai envoyé un mail, j'appellerai Dès lundi si je n'ai pas de nouvelles
basthet Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 A la suite de mon mail on m'a appellé, c'est bon, je peux passer dans l'académie de Versailles mercii à vous
Messages recommandés