Aller au contenu

à ceux qui passe le crpe lyon, à l'aide!!!


nadia2

Messages recommandés

Salut,

je prépare le concours avec le cned mais je n'ai encore rien commencé car je viens de m'y inscrire :o !!!

je ne sais pas comment m'organiser!! peut être que des personne de l'iufm pourrai m dire combien d'heure ya t'il par matière.

Modifié par nadia2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Moi aussi je passe le CRPE LYon. Mais désolée je le prépare aussi par le CNED. Mais t'inquiète pas mopi non plus je ne suis pas très avancée dans les révisions. Si ça t'intéresse on pourrait peut etre essayer de réviser ensemble virtuellement au moins. Tu as quoi comme options?

A bientot j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je prépare également le CRPE Lyon. Je le fais avec les Hatiers et on va me pretter des cours iufm et des cours cned :wacko: . Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule sur ce forum.

Mes options sont: sciences-techno; arts plastiques et 2000m .

Je suis bien partante pour qu'on se motive et qu'on se fixe des objectifs communs. Etre toute seule dans son coin, c'est pas très encourageant.

Vous en êtes où? Vous bossez à quel rythme? Je veux tout savoir _bl_sh_ !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors où j'en suis :pas très loin en fait!

-je bosse avec les cours du CNED et pour le français j'en suis a peu près a la

moitié

-un peu moins pour les math

-pour le sport je cours une a deux fois par semaine mais c vraiment pas gagné!!

-sinon pour les options rien. G anglais (mais ça ça devrait aller g une licence d'anglais) histoire géo .

Voila a peu près tout SISSI est-ce que tu as MSN Messenger ce serait peut etre plus simple.

Merci pour ta réponse a bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moia ussi je passe le crpe sur l'academie de Lyon et je le prépare par le Cned egalement.

au niveau des revisions, j'en suis:

*en francais, j'ai renvoyé le devoir 1 (d'aillerus jai recu ma correction jai eu 11.5)et j'ai fait la synthese du devoir 2. pour ce qui est des revisions, je fais au fil des devoirs.

*en maths, jai renvoyé le devoir 1 et jai pas encore regardé le 2. pour les revisions, jai bosé les notions qui apparaissaient dans le devoir 1 surtout.

*pour l'oral pro, dans le désordre: je lis le monde de l'éduc, j'ai recupérer les fiches du debat national, je bosse les questions des dossiers du hatier oral pro, environs 4 a 5 questions, c'est tout! :)

*pour le bad, je joue environ une fois par semaine, surtout pour me changer les idées!!!! ca défoule! :)

*et le reste c'est a dire: anglais, espagnol (inscriptions sur 2 academies avec 2 langues differentes!) + histoire geo, j'ai pas fait grand chose!!!!!

voila voila

mon MSN: dk_mystic@hotmail.com

calimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Coraline je crois que tu à lancer le sujet sur "groupe de st-etienne". donc je repasse le mot, ça m'aiderai énormément de travailler avec d'autres personnes donc on s contacte sur email

chuuuuuuuuuusss!!

Ps : mes options sont : le 2000m, anglais et histoire-géo. et toi?

Modifié par nadia2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut tou le monde, salut coraline

J'ai bien reçu ton mail par contre je ne connais pas le tiens et je n'ai pas pu te répondre malheureusement en tous cas , je suis toujours partante. envoi moi ton mail soit dans ma boite, soit sur le forum

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Nadia mon mail est : coralyne_2@hotmail.com

Bonnes fetes a tous et bon courage pour bosser pendant cette période car pour moi c vraiment pas facile!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...