Terfèle Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Bonjour, J'ai un peu travaillé les propriétés du rectangle avec mes élèves de CE2 stage filé. Je ne trouve pas d'exercice dans mes manuels (cap maths/ Maths élem'/ Ermel...), ni pour l'instant sur le net qui permettrait de réutiliser ces propriétés présentées. Auriez-vous des idées ou des exercices ?? Merci d'avance Terfèle PE2 Grenoble
~didou~ Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Tu as regardé dans A nous les maths ou dans des fichiers ??
Terfèle Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 Tu as regardé dans A nous les maths ou dans des fichiers ?? Je n'ai pas à nous les maths. Quand à mon fichier, il y a surtout des tracés et programmes de construction. Merci
aman2 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour,J'ai un peu travaillé les propriétés du rectangle avec mes élèves de CE2 stage filé. Je ne trouve pas d'exercice dans mes manuels (cap maths/ Maths élem'/ Ermel...), ni pour l'instant sur le net qui permettrait de réutiliser ces propriétés présentées. Auriez-vous des idées ou des exercices ?? Merci d'avance Terfèle PE2 Grenoble Oui moi aussi çà m'intéresse...
Messages recommandés