raftafari Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Hello hello, Comme je ne suis jamais rassasié de la didactique , je cherche des synthèses de docs d'accompagnement. Savez vous où je peux en trouver? Merci pour votre aide
Allie67 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Comment ça des synthèses des docs d'accompagnement ?? Tu les lis, un point c'est tout :P Bon, plus sérieusement, leur lecture n'est pas forcément nécessaire pour le concours (et encore). Si tu les lis, ça te fera toujours ça de gagné pour ta PE2. Il faut piocher des infos dedans, pas obligatoirement les lire de A à Z
raftafari Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 Oui mais quand même, c'est rudement intéressant ce qu'il y a à l'intérieur et surtout plus on les lit et plus on angoisse de ne pas apprendre tout ça pour le concours! Je sais que ce n'est pas primordial pour le concours mais ou nous demande souvent, surtout en français, des prolongements de séances! Alors je crois que je suis parti pour les 48h de lecture continue, paix à mon âme! :P
lenig2 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Oui mais quand même, c'est rudement intéressant ce qu'il y a à l'intérieur et surtout plus on les lit et plus on angoisse de ne pas apprendre tout ça pour le concours! Je sais que ce n'est pas primordial pour le concours mais ou nous demande souvent, surtout en français, des prolongements de séances! Alors je crois que je suis parti pour les 48h de lecture continue, paix à mon âme! :P Franchement, ne les lits pas maintenant! A moins que tu arrives à retenir direct ce que tu lis...mais vu le paquet, ça m'étonnerait! A moins que ça existe des gens comme ça ??? lol
gnad Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Je trouve que la lecture des documents d'application est nécessaire et intéressante. Elle apporte un éclairage sur les progs. Bien sûr, il ne faut pas tous les lire. Pour ma part, j'utilise ceux d'Histoire-Géo, Maths (c2, c3), "Lire et écrire au c3". Je ne les apprends pas par coeur, je les lis en complément des progs. Bon courage.
fred34 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Je trouve que la lecture des documents d'application est nécessaire et intéressante. Elle apporte un éclairage sur les progs. Bien sûr, il ne faut pas tous les lire. Pour ma part, j'utilise ceux d'Histoire-Géo, Maths (c2, c3), "Lire et écrire au c3". Je ne les apprends pas par coeur, je les lis en complément des progs. Bon courage. Salut à tous, comme quoi ça existe j'en ai une en histoire... Je vous la fais passer(enfin si j'y arrive) au cas où ca vous interesse! Bonnes révisions dans cette derniere ligne droite synthese_doc_application.pdfsynthese_doc_application.pdfsynthese_doc_application.pdf
SCOR13 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Je trouve que la lecture des documents d'application est nécessaire et intéressante. Elle apporte un éclairage sur les progs. Bien sûr, il ne faut pas tous les lire. Pour ma part, j'utilise ceux d'Histoire-Géo, Maths (c2, c3), "Lire et écrire au c3". Je ne les apprends pas par coeur, je les lis en complément des progs. Bon courage. Même chose pr moi. Je les trouve très intéressant et c'est une mine d'infos. Bon courage pr la dernière ligne droite
Messages recommandés