punky Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Voilà ma question: Pour le mouvement, j'ai entre autre demandé une école ou quasiment tous les enseignants partent. Si je me retrouve affectée dans cette école, il risque de ne pas y avoir de "candidats" à la direction, et je ne veux surtout pas être directrice. Je voulais savoir comment cela se passait pour désigner le directeur quand personne n'en a envie ? Peut on nous obliger à assurer la fonction de directeur ? Peut on refuser ? Y a-t-il des textes officiels pour ces cas là ?
Fanoue Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Je ne pense pas que l'on t'oblige mais il faut se méfier tout de même, peut-être qu'une personne de la nouvelle équipe souhaitera la prendre
MaitresseS Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Si tu n'as pas demandé le poste de direction, il n'y a pas de raison. Enfin, je suis pas une pro de tout ça.
dada Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Fais une recherche ici, c'est un sujet mainte fois traiter
Messages recommandés