jannot Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Un lien à suivre pour aider les directeurs d'école dans l'exercice de leurs fonctions : http://eduscol.education.fr/D0028/vademecum.htm
Dominique Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Un lien à suivre pour aider les directeurs d'école dans l'exercice de leurs fonctions :http://eduscol.education.fr/D0028/vademecum.htm Merci pour cette adresse. Je l'ai ajoutée à la liste d'adresses susceptibles d'intéresser des directeurs d'école que j'ai compilées et qui sont disponibles ici : http://perso.orange.fr/pernoux/direction.htm
Fanoue Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Je prends au vol (le S manquant au titre c'est parce que tu as trop de lettres :P)
jannot Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 Je prends au vol (le S manquant au titre c'est parce que tu as trop de lettres :P) Je m'en doutais mais ça ne fait pas très joli. Peut-on enlever le dernier mot et le remplacer par ... ? Cela fera plus sérieux.
Fanoue Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Je prends au vol (le S manquant au titre c'est parce que tu as trop de lettres :P) Je m'en doutais mais ça ne fait pas très joli. Peut-on enlever le dernier mot et le remplacer par ... ? Cela fera plus sérieux. Aussitôt dit ... Merci encore
jannot Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 Je prends au vol (le S manquant au titre c'est parce que tu as trop de lettres :P) Je m'en doutais mais ça ne fait pas très joli. Peut-on enlever le dernier mot et le remplacer par ... ? Cela fera plus sérieux. Aussitôt dit ... Merci encore Merci Fanoue. :) Quelle rapidité !
Namas Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Ce Vade mecum, c'est vraiment se foutre de nous ! Rien de bien nouveau que ce que l'on savait déjà, ou que l'on peut déjà trouver sur d'autres sites ! Si c'est tout ce que le MEN peut nous sortir après son pseudo accord avec le SE, chapeau ! :ninja:
IsaG Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Quand j'ai vu le titre, je me suis dit: "tiens ! on parle de dentifrice ??!!" :P Non, sans blague, merci pour le lien.
Namas Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Quand j'ai vu le titre, je me suis dit: "tiens ! on parle de dentifrice ??!!" :P Non, sans blague, merci pour le lien. Au moins, le dentifrice, ça sert à quelque chose !
mamine Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Quand j'ai vu le titre, je me suis dit: "tiens ! on parle de dentifrice ??!!" :P Non, sans blague, merci pour le lien. Idem pour moi
dada Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Ce Vade mecum, c'est vraiment se foutre de nous !Rien de bien nouveau que ce que l'on savait déjà, ou que l'on peut déjà trouver sur d'autres sites ! Si c'est tout ce que le MEN peut nous sortir après son pseudo accord avec le SE, chapeau ! :ninja: Oui mais nous on est super informé , les jeunes dirlos qui arrivent le sont sans doute moins et puis c'est toujours mieux que rien non??? Enfin c'est ce que j'en dis moi...
Namas Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Ce Vade mecum, c'est vraiment se foutre de nous !Rien de bien nouveau que ce que l'on savait déjà, ou que l'on peut déjà trouver sur d'autres sites ! Si c'est tout ce que le MEN peut nous sortir après son pseudo accord avec le SE, chapeau ! :ninja: Oui mais nous on est super informé , les jeunes dirlos qui arrivent le sont sans doute moins et puis c'est toujours mieux que rien non??? Enfin c'est ce que j'en dis moi... Ben oui, mais justement, c'est RIEN ! Toutes les infos données sont déjà disponibles sur la plupart des sites des IA, sur les sites de syndicats ou sur le site du GDID...
Messages recommandés