doudou Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Bonjour, je voulais savoir comment vous faites pour savoir si un texte est tronqué pour certains c'est facile mais pour d'autres c'est difficile. Avez-vous des points de repères. Merci.
malika76 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 J'aurai bien voulu essayer de te répondre mais je n'ai pas compris ta question. Pourrais-tu la préciser?
mart22 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Normalement, quand on a des extraits d'un texte, il y a des crochets et des points de suspension là où on a enlevé une partie. [...]
doudou Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Posté(e) 22 avril 2007 J'aurai bien voulu essayer de te répondre mais je n'ai pas compris ta question. Pourrais-tu la préciser? un texte tronqué c'est un texte modifié pour la séance de lecture ce n'est pas un original.
doudou Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Posté(e) 22 avril 2007 Normalement, quand on a des extraits d'un texte, il y a des crochets et des points de suspension là où on a enlevé une partie. [...] mais dans ce cas c'est un extrait de texte mais pas un texte modifié.
Messages recommandés