mazthom Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous aviez consulté les corrigés des sujets 2006 en français, proposés sur le site de la maif cap concours. Je compte faire les sujets et j'aurai voulu savoir si les corrigés étaient intéressants ou pas avant de me lancer!!!Car bon, faire des sujets, mais rien avoir comme appui derrière, c'est pas top!! merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous pour cette dernière ligne droite...
pitgam59 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous aviez consulté les corrigés des sujets 2006 en français, proposés sur le site de la maif cap concours. Je compte faire les sujets et j'aurai voulu savoir si les corrigés étaient intéressants ou pas avant de me lancer!!!Car bon, faire des sujets, mais rien avoir comme appui derrière, c'est pas top!!merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous pour cette dernière ligne droite... bah c'est mieux que de les faire sans valeurs de référence je les consulte pour voir si je suis qd mm dans le vrai
loly Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Ben ouai...ça va, c un peu succin, comme truc...j'ai fait les sujets 0 pour me donner une idée plus précise, comme il y a les corrigés!
Messages recommandés