lyxira Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Bonjour, J'ai une oeuvre qui me plait particulièrement qui était encore éditée en 2000 mais qui semble épuisée actuellement. Cela pose-t-il un problème pour le choix de cette oeuvre pour l'épreuve orale de ldj? En résumé est-ce que cela peut jouer contre moi? Pose-t-il la question "est-ce encore édité"? Merci de vos réponses...
Roussette Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Je ne pense pas que le jury te pose ce genre de question... Ce qu'ils vont regarder c'est la qualité de l'exploitation de l'oeuvre que tu leur proposes, si c'est faisable et en adéquation avec les programmes.
[Zaz] Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Ça ne pose pas problème tant que tu as l'oeuvre sous la main Il y a de nombreux livres des listes officielles qui sont épuisés (et réédités parfois), donc si on les a en classe, il n'y a pas de raison pour qu'on ne les présente pas aux enfants, juste parce qu'on ne les trouve plus en librairie :P Si tu ne précises pas que ton livre est épuisé, ils ne le sauront sûrement pas
Messages recommandés