Aller au contenu

vous en êtes où ?...


t-choupi

Messages recommandés

Ben, voilà, je voulais savoir où vous en êtes dans vos révisions... Histoire de me situer...

Moi, je m'étais fixé de finir les tomes 1 des Hatier Français et Maths pour fin décembre... Je vais peut-être y arriver, mais ça va être chaud !! Pour les autres matières, c'est pas du tout régulier...

En terme de devoirs, je n'ai fait que les premiers devoirs de français et maths du CNED. :(

A+

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    4

  • marie92

    3

  • Céline45

    2

  • safran

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

ben moi, je trouve que je n'avance pas trop vite non plus...

- en français, mon objectif est de terminer le premier vol cu cned avant d'attaquer le deuxième. Je fais une fois par semaine, un sujet d'annales (pour l'instant, sans rédiger... je sais, c(est pas bien, mais pas le temps!!! pas plus de 2 - 3h pour un sujet complet)

- en maths, je fais un sujet d'annales par semaine, là je rédige un peu plus. Objectif : finir les annales 1997 avant d'aataquer la didactique du cned, en janvier

- pour l'oral pro... que dalle. pour l'instant, impossible de voir comment travailler efficacement!! (faudrait que ça vienne vite, maintenant, quand meême...)

- pour les sciences, j'y passe 2h par semaine, mais je n'avance pas trop

- pour le reste, rien!

bref, y' aencore du boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil! je n'avance pas trop. J'ai vu les chapitres des Hatier en fonction du 1er devoir du cned que je n'ai d'ailleurs tjs pas terminé! en math j'ai vu le début du bouquin du cned, et la j'attends des annales fcais et math.... Les autres matières RIEN du tout! je cours une fois par semaine (mais en endurance, pas de piste pr l'instant....) Noel approche je me dis qu'il serait vraiment tps de s'affoler..... :(

COurage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en maths j'ai fini le 1er tome du CNED, j'ai lu des fiches résumant les hatiers et j'ai fait les 2 premiers devoirs du CNED (mais je n'ai pas beaucoup de mérite, j'aime bien les maths).

En français, j'ai fait la moitié du bouquin du CNED, le 1er devoir, j'ai lu pas mal de documents annexes, quelques oeuvres de littérature enfantine et je vais faire le 2ème devoir du CNED ce week-end.

En sciences, j'ai commencé à étudier les docs d'accompagnement des programmes et j'ai vu la vidéo du CNED.

En OP, je lis un peu (le jdi, bouquins de Meirieu, fiches récupérées à droite à gauche, les 100 erreurs à éviter ...) et je surfe un peu (ici, sur le site du débat national, le café pédagogique) mais je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé.

En anglais, rien. Enfin, j'ai vu quelques films en VO anglaise sous-titrés en anglais et j'ai écouté une fois le début d'une K7 du CNED.

En EPS ... _bl_sh_ il faudrait que j'aille courir _bl_sh_ . Et pour l'oral ... rien.

Voilà, je crois que je suis à peu près dans les temps. En tout cas, c'est ce que je m'étais fixé, mais il faut que j'attaque vraiment les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois que je suis un peu a labour j'ai lu les programmes fais une synthese commence la 2eme et en maths quelques exos j'ai recupere diverses fiches oral mais pas beaucoup de motivation pour bosser a fond bouh cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi....bof....

J'ai fait un peu plus de la moitié du fascicule du maths du cned et pour le français, je n'en suis qu'au monde de l'écrit..... :(

J'ai renvoyé les deux premiers devoirs de français et le premier de maths.

Pour l'oral pro, j'ai imprimé et survolé quelques fiches...et j'ai commencé le Bordas et le babin (1ers chapitres).

Pour l'histoire/géo....pas grand chose, sauf les fiches impirimées de Petit Rubis...

Et je n'ai pas encore commencé à courir....

Sympa safran ce sujet !!!!! Comme ça, on se rend compte qu'on ne bosse pas assez..... cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....rectification ce n'est pas safran l'auteur de ce sujet mais Vicvan......bravo !! _bl_sh_

Ah oui, comme vous l'avez remarqué, l'anglais, je n'en parle même pas !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi :

- maths : 1er volume du cned fini, 1er devoir rendu et j'en suis à la moitié du Vuibert (didactique)

- Français : j'en suis aux 2/3 du volume du cned et j'ai fait 8 chapitres dans les hatiers (pas dans l'ordre), 1er devoir du cned également rendu (mais tjs pas reçu mes notes :( )

- Oral pro : j'ai fait 3 chapitres du Hatier et j'ai dû lire une dizaine de bouquins depuis la rentrée sur différents thèmes (mais pas fait bcp de résumés _bl_sh_ )

- Sciences : au niveau connaissances, j'ai fini d'ingurgiter la physique (mais j'ai une formation en physique donc pas de mérite :P ), survolé la techno et fait qques chapitres du Tavernier (+ ceux des fascicules du cned correspondants : nutrition et procréation humaine ;) ). J'ai récupéré plein de trucs sur le site de la main à la pate ; maintenant, il faudrait que j'apprenne à construire une séquence <_<

- Espagnol : que dalle

- EPS : que dalle (enfin si j'ai couru 2 fois début octobre, j'étais à 12 min et depuis _bl_sh_ )

Bon courage, on va TOU(TE)S y arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas très glorieux non plus

français : tome 1 hatier et premier livre du cned + 2 devoirs

maths : 4 chapitres du hatier et le premier livre du cned et 1 devoir

plus les programmes

les autres matières je compte m'y mettre en janvier

et j'ai pas commencé à courir, j' ai même pas de baskets

je n'ai pas fais grand chose pourtant j'ai l'impression de ne pas arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vois que je ne suis pas la seule à être à la bourre... mais je suis vraiment paresseuse par rapport à certains... _bl_sh_

Français : 1/3 du bouquin du CNED + fiches méthodologiques synthèse.

1 devoir

Maths : fiches en géométrie j'ai fait tous les "faire le point" du bouquin. comme apparemment, je ne me situe pas trop mal, je ne bosse plus le cours pour l'instant. intensif pour avril. didactique vuibert : le début sur la numération. 1 devoir.

sciences : je surfe, j'imprime, je m'imprègne mais c'est du survolage.

oral pro : idem, j'ai uniquement approfondi les notions d'evaluation. Par contre, je complète régulièrement un lexique commun avec la didactique et le français.

2000 m : je cours toutes les semaines.

arts plastiques : j'ai des gouaches neuves rangées dans mon placard... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français : fini le premier hatier

MAths : pas grand chose et beaucoup à la fois (vu mon niveau, je crois que je progresse, mais TREEEEEEEEEEES lentement)

Histoire géo : pas grand chose

Sciences : rien

Course : je cours au moins une fois par semaine

OP : un peu de tout

Courage et pas de panique, on y arrivera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...