Aller au contenu

vous en êtes où ?...


t-choupi

Messages recommandés

alors, en ce qui me concerne :

maths : j'ai terminé la didactique dans les hatier (il me reste seulement la proportionalité), j'ai ) peine commencé la théorie mais je compte m'y mettre prochainement.

français : j'ai presque terminé le 1er chapitre du livre du cned (sur l'oral). pas encore fait de synthèses...

oral pro : je lis qq trucs, j'ai commencé à faire qq fiches à partir du bordas, du hatier...

anglais : pas commencé.....

EPS : badminton en club. pour la théorie, j'ai acheté le guide de l'enseignant mais pas encore ouvert...

histoire-géo : je lis le bordas, j'ai commencé qq fiches à partir du livre de géo de mon frère et de mes "vieux" cours de 1ère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    4

  • marie92

    3

  • Céline45

    2

  • safran

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

A MON TOUR

FRANçais:1er livre du cned + 8 chapitre hatier tome 1 +1 devoir pas encore fini

maths: livre du cned à moitié (jusquà la géometrie)

+hatier tome 1 (jusqu àla géométrie aussi)

0 devoirs

OP: 1 fascicule du cned auquel j'ai rien compris

donc je bosse sur le bordas j'en suis à la moitié

anglais: rien :blink:

eps:rien :(

sciences :rien :(

OH LALA il serait temps que je m'affole aahhhhhhhhh! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

courage à vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en francais, j'ai fini les 2 tomes de hatier

en maths, qques chapitres du hatier (faut vraiment que je m'y mette.... <_< )

en op, beaucoup de lecture

j'essaie d'aller courir au moins une fois par semaine

histoire geon j'ai pas vraiment commence

musique, rien

conclusion: faut vraiment que je me mette aux maths (mais je compte sur la didactique....), et pour le reste, ca va, je me sens pas trop trop en retard....on n'est qu'en decembre... ;)

courage a tout le monde! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi:

Français: tome 1 du hatier moins le dernier chapitre et zéro synthèse, je compte commencé les annales en janvier.

Math: tome 1 du hatier avec la plupart des exercices de fait, c'est pas un devoir, mais j'ai abordé toutes les parties du devoir, alors ça peut compter comme un devoir non? :P

OP: lecture de cours sur la psycho et le developpement de l'enfant et sur le système scolaire, je commence le hatier, mais je n'arrive pas à m'y mettre réellement, pour l'instant je le survole

Sciences : début cette semaine, doc d'accompagement et site la main à la pate

Musique: rien, j'ai rassemblé des cours du net! ;)

EPS: un peu de pratique, mais pas de théorie!

C'est claire qu'il va falloir accélerer les choses! cryin

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, :o j'me sens carrément à la bourre là maintenant!! cryin

Alors Maths : 2 chapitres du Hatier et des exos sur la théorie à partir d'un bouquin de 3ème.

Français : 2-3 chapitres du hatier, pas de synthèse et lecture de docs trouvés sur le net + sites divers...

Histoire Géo : le Carpentier et lecture des fiches que certains du forum ont faites.

EPS : rien ni pour la course ni pour l'oral (je ne sais pas du tout comment attaquer l'oral, pour la course, ça devrait venir!)

Anglais : rien encore.J'attends que (-)ta) me ramène éventuellement un lecteur DVD pr regarder des films en VO ;) sinon je trouverai autre chose lol

OP : beaucoup de lectures diverses, bouquins magazines, j'ai fait qq fiches et je lis tous les docs amassés, enfin, c'est en cours!

Voilà, suis pas beaucoup avancée :(

Je bosse pas mal en quantité mais je ne suis pas très efficace, stt ces derniers temps.

J'essaye de faire surtout du français et des maths jusqu'à Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, je me lance, mais c'est pas terrible :huh:

* Français : pratiquement fini le tome 1 du cned et fiches en meme temps. 1er devoir envoyé fin novembre, qqu synthèses (plans, pas rédigées!)

* Maths : j'en suis aux fonctions affines du tome 1 du cned. J'ai qd meme fait le 1er devoir , reste plus que la partie didactique que je sais pas comment faire.

Le reste :RIEN. Travaillant à temps plein je me rend compte que c'est très difficile et je fais en priorité le français et les maths. Je ne sais vraiment pas si je pourrais rendre les devoirs en sciences, oral pro, musique... Ca me met le cafard rien que d'y penser!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à moi :

Maths : rien

Français : rien

OP : rien

Sciences : rien

Musique : rien

Ah si j'oubliais : badminton : 3 heures tout les dimanches.

Quoi c'est pas bien ? <_<

Ah non je mens je me régale des petits exercices de maths donnés par Courage :D

Hein que vous vous sentez soudainement rassurées et en avance sur le programme ? :D

P.S. bien entendu ne pas suivre mon exemple :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je viens tout juste de finir le premier devoir de français du cned. Je travaille actuellement le livre du cned en français. Je viens de finir la partie sur l'oral.

En math, j'ai fini le premier livre du cned et j'ai envoyé le 1° devoir il y a environ 2 semaines.

A part cela, je fais au moins 20 min d'anglais par jour. Je lis, je regarde des films en VO. J'ai prévu de faire le premier devoir pour dans deux semaines, alors au boulot !!

:(

Je commence, c'est pas trop tôt, l'oral professionnel demain.

Voila en gros où j'en suis. C'est pas fameux, mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à moi :

Maths : rien

Français : rien

OP : rien

Sciences : rien

Musique : rien

Ah si j'oubliais : badminton : 3 heures tout les dimanches.

Quoi c'est pas bien ?  <_< 

Ah non je mens je me régale des petits exercices de maths donnés par Courage  :D 

Hein que vous vous sentez soudainement rassurées et en avance sur le programme ?  :D 

P.S. bien entendu ne pas suivre mon exemple  :huh:

je te reconnais bien là Virginie pour remonter le moral des copines :P

Non mais, tu vas te remuer ouaih !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...