kirikou Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Comment faire pour que ma classe ne soit plus utilisée pour les élections? A chaque fois, je dois tout débarasser: casiers des élèves, bibliothèque, matériel... Le samedi avant les élections, je range; je remets en place le lundi matin et rebelotte à chaque élection Cette année j'ai pas fini :P et ça commence à me casser les pieds Ma directrice me dit qu'on n'y peut rien A votre avis?
Héloïse44 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Dans ma commune, ce sont des employés municipaux qui se chargent de tout (déménagement + réaménagement). Demande pt-être au maire si ce n'est pas possible?
kirikou Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Posté(e) 21 avril 2007 Chez nous les employés municipauxne s'occupent que des bureaux: ils les poussent pour mettre en place les isoloirs, c'est tout... C'est qu'à Marseille les employés municipaux faut pas trop leur en demander... J'ai bien pensé appeler la mairie mais je voulais avoir l'avis des EDPiens
Carli Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Chez nous les employés municipauxne s'occupent que des bureaux: ils les poussent pour mettre en place les isoloirs, c'est tout... C'est qu'à Marseille les employés municipaux faut pas trop leur en demander... J'ai bien pensé appeler la mairie mais je voulais avoir l'avis des EDPiens chez nous c'est le refectoire qui est utilisé, y'a pas moyen de faire pareil chez vous?
Namas Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Ce n'est pas à toi de faire ça. La mairie réquisitionne : elle se débrouille pour débarrasser et remettre en place. Le 6/5, ne débarrasse rien !
dede64 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 D'accord avec Namas, ce n'est pas de ta responsabilité. préviens la mairie quand même que tu ne t'occuperas de rien quand même!
-Thalie- Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Je vote dans une école maternelle, et ça se passe dans la salle de motricité, comme ça, pas de salle à débarrasser!
kirikou Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 préviens la mairie quand même que tu ne t'occuperas de rien quand même! wink.gif smile.gif Suis encore en vacances Je reprends le 3 mai; ça va faire juste pour les prévenir; mais j'essaierai quand même. Je vais surtout leur demander qi on peut utiliser un autre local malgré ce que me dit ma directrice.
liloh Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 chez nous certains font un plan avant pour qu'ils remettent pareil !
Marie-Claire Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Je vote dans une école maternelle, et ça se passe dans la salle de motricité, comme ça, pas de salle à débarrasser! L'école où je suis en ce moment est aussi bureau de vote et la salle utilisée est aussi celle de motricité... Par contre les ATSEM ont dû tout débarasser le matériel vendredi dernier (et planquer le lecteur de cd).
kirikou Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Posté(e) 28 avril 2007 (et planquer le lecteur de cd). J'ai fait pareil: tout dans les armoires fermées à clé!! J'ai l'impression que certaine communes sont plus sympa que d'autres... Et dire qu'il y a encore les législatives
lgs92 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 dans l'école où je suis en sf, il utilise aussi la salle de motricité et donc pour les éléctions ils avaient démonté notre grosse structure; Le problème,c'est que je suis en sf le lundi et que rien n'avait été nettoyé et que j'étais visitée . Donc petit coup de speed quand ta journée est prête et que quand tu arrives à l'école il faut repenser ta séance de motricité (où , avec quoi...)
Messages recommandés