bulleuz Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 (et planquer le lecteur de cd). J'ai fait pareil: tout dans les armoires fermées à clé!! J'ai l'impression que certaine communes sont plus sympa que d'autres... Et dire qu'il y a encore les législatives Une copine dont la classe a été "réquisitionné" pour le vote au dernier moment (le matin meme de l'élection) a constaté lundi dernier le vol de toutes les calculatrices de ses élèves! Ses armoires ne ferment pas à clef et son directeur qui le savait a autorisé le vote dans sa classe. Elle m'a appelé ,dégoutée ,ne sachant que faire et que dire aux parents. Elle en avait déja parlé au directeur qui lui a répondu limite que ce n'était pas son problème! A sa place, j'écrirai un mot aux parents leur racontant les "conditions " de ce vol et je m'en plaindrai à la mairie directement! En tout cas, belle mentalité de certains "citoyens" ! Edit: si ces calculatrices niveau CE1 ont été utilisé pour le calcul du vote en Guadeloupe, je comprend mieux les résultats d'un certain candidat :P
Messages recommandés