urby66 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Bonjour, dans le programme du concours y figure également la région en géographie. Or je le passe dans la région d'Auvergne et suis de Perpignan et ne connaît pas cette région. Merci de votre générosité PS: c'est urgent!!!!!
asgraveleau Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Bonjour,dans le programme du concours y figure également la région en géographie. Or je le passe dans la région d'Auvergne et suis de Perpignan et ne connaît pas cette région. Merci de votre générosité PS: c'est urgent!!!!! Un sujet donné concerne un certain nombre de régions. Par exemple dans l'Ouest le sujet concerne aussi bien Bordeaux que Caen. Donc il ne peut pas y avoir des questions sur la région dans laquelle tu passes le concours.
urby66 Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Posté(e) 22 avril 2007 oui c'est vrai je n'y pensais plus!c'est le sujet 6 qui m'a alarmé mais c'estr vrai qu'elle a un sujet rien que pour elle. Donc on ne peut pas avoir une question de géo sur la région. J'étais à Formathèmes l'an dernier et on l'avait fait mais effectivement, je ne vois pas l'interêt de ce point de vue!!! Merci pour ta réponse
Messages recommandés