Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bijour!

J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous pense prendre cet album?J'avoue que pour l'instant je n'ai vu personne...J'ai commencé mon exposé mais c'est pour voir une autre vision et d'autres entrées...

Où meme si vous l'avez étudié ou quelques pistes ça serait bien cool!!! :D

merci d'avance et bon courage :P

Posté(e)

merci bcp pr ces renseignements ;) mais j'avoue que j'y avais déjà jeté un ptit coup d'oeil...

jpensais peut etre trouvé qq un qui le prenait car pour l'instant c'est le néant

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je vais le présenter à l'oral.

Pour l'instant je suis plus concentrée sur les écrits qui sont dans 10 jours (académie de Rouen).

Mais gardons contact.

Je n'ai pas encore construit mon exposé mais cela ne va pas tarder.

Ce livre est une mine d'or!!

Bonne chance pour le concours et à bientôt

Posté(e)

bijour!

cool! :P

Je me doute bien que tout le monde est ds les écrits, moi aussi et meme que ça commence à :wacko: mais bon... courage...

pas de soucis pr après les ecrits bon courage et bonne chance aussi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
bijour!

J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous pense prendre cet album?J'avoue que pour l'instant je n'ai vu personne...J'ai commencé mon exposé mais c'est pour voir une autre vision et d'autres entrées...

Où meme si vous l'avez étudié ou quelques pistes ça serait bien cool!!! :D

merci d'avance et bon courage :P

coucou, je pense le présenter aussi mais j'hésite encore sur le contenu de l'exposé, c'est sur que les intérets sont le voyage mais aussi les différents types de texte. macroule

Posté(e)

coucou, je pense le présenter aussi mais j'hésite encore sur le contenu de l'exposé, c'est sur que les intérets sont le voyage mais aussi les différents types de texte. macroule

BIJOUR!

oui je suis d'accord avec toi et l'accès au conte aussi(un parallèle avec contes traditionnels)

Moi je suis plus interessée par le voyage mais j'avoue que pas trop sur...Quand au cycle je pense C2 mais je réfléchie pr les autres car il est possible qu'à l'entretien on nous demande une sequence sur autre cycle que celui proposé ds l'exposé...C'est ce qui en est ressorti l'année dernière quand l'oeuvre est proposée dans les trois...

On se tient au courant quand on sera plus avancés

BON COURAGE ;)