dauphelie Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour,Est ce que certains arrivent à visualiser leur relevé de carrière sur le site www.retraite.cnav.fr ? Je souhaiterais connaître le nombre de trimestres cotisés pour savoir si je peux bénéficier d'un complément de la caf si je prends un congé parental (il faut avoir cotisé 8 trimestres à la naissance de l'enfant mais je n'ai commencé à travaillé qu'en septembre 2007 et la naissance est prévue le mois prochain, mais il parait que l'on peut parfois cotiser 1 trimestre en moins d'un trimestre, alors je voudrais savoir où j'en suis). Merci à vous Contacte tout simplement ta CAF. Ils te donneront le montant des salaires correspondant à la ccotisation attendue. Mais si as effectivement commencé en septembre 2007 y'a des chances que tu aies touché suffisamment pour avoir le droit au complément. J'ai contacté ma caf mais pas de retour pour l'instant.
Haxane Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ce site est valable pour tout le monde ? Est-ce la CNAV qui nous paye notre retraite plus tard ? Ou alors cela n'engage à rien de regarder sur ce site pour notre avenir ? Je ne m'y connais pas du tout . Merci d'avance
jisket Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Comme vous parlez retraite, je viens vous demander de l'aide. J'ai reçu une lettre hier des impôts me demandant de verser 90€ pour la retraite additionnelle de la foncction publique. Savez vous ce que sait? Est-ce en lien avec les études oule coup de pouce de l'année dernière. J'ai été voir sur le net mais je n'ai pas très bien compris!
Messages recommandés