clem034 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 c'est un chèque de combien qu'il faut??? à quel ordre??? je sais plus où j'ai mis ma liste des pièces a apporter... >_<
humbugs Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 c'est un chèque de combien qu'il faut??? à quel ordre??? je sais plus où j'ai mis ma liste des pièces a apporter... >_< La feuilles justificatives est bel et bien en noir et blanc, pas de soucis. Le chèque, c'est 4 euros, à l'ordre de M. Le régisseur de recettes du Rectorat de Montpellier (et non, ça rentre pas dans la ligne!)
may Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 merci humbugs tu me soulages!!! par contre par rapport au diplome peut t-on amener simplement le diplome de la licence. lorsque je m'étais inscrite il me demandait d'indiquer mon dernier diplome obtenu. donc j'avais mis master. mais je n'ai pas encore recu ce diplome. mais sur ma feuille des pièces justificatives il écrit master. alors du coup je me demande si j'amène le diplome de la licence si ce sera bon?
humbugs Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 merci humbugs tu me soulages!!! par contre par rapport au diplome peut t-on amener simplement le diplome de la licence. lorsque je m'étais inscrite il me demandait d'indiquer mon dernier diplome obtenu. donc j'avais mis master. mais je n'ai pas encore recu ce diplome. mais sur ma feuille des pièces justificatives il écrit master. alors du coup je me demande si j'amène le diplome de la licence si ce sera bon? Je suppose que tu as ton diplome de licence, et ton relevé de notes de master.. Dans le doute, moi, j'amènerai tout. Mais avec uniquement la licence ca devrait être bon, puisque c'est le diplome requis pour le passer ce satané concours.. Moi je n'ai que le relevé de notes de la licence, j'espère bien qu'ils ne veulent pas plus!
zazou19 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 c'est un chèque de combien qu'il faut??? à quel ordre??? je sais plus où j'ai mis ma liste des pièces a apporter... >_< Heu... je ne veux pas te faire stresser mais tu sais qu'il faut aussi l'amener la feuille avec les pièces justificatives??? alors vaudrait mieux que tu la retrouves!! Moi je n'ai que le relevé de notes de la licence, j'espère bien qu'ils ne veulent pas plus! moi aussi je n'ai que ca mais ca suffit : ca justifie qu'on a la licence!
Messages recommandés