Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila, j'habite les yvelines, et donc, je pars le mardi 6 pour dormir sur place. On ne sais jamais, pas envie de stresser des le matin.

Mais, la soirée toute seule :( bof, bof, bof

J'ai déja réservé ma chambre mais je me disais que peut-être, il y a d'autres personnes comme moi. Alors, si ça vous tente, on pourrait peut-être se retrouver quelque part. On n'est peut-être pas tous au même hôtel, mais un moment ensemble, c'est peut-être possible. enfin, j'sais pas .... J'ai pas envie d'être toute seule !!! :(:(

Posté(e)

cryin désolé mais je dors chez mon frère à bordeaux venant de rennes mais peut être de bon matin un bonjour plein d'entrain :D

Posté(e)

Pourquoi pas? Se donner du courage juste avant, c'est déja pas si mal.

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum hier et ça m'a remonté le moral de savoir que je n'étais pas seule dans cette galère ! :D : je prépare le crpe en candidat libre...libre certes, mais seule ! :huh:

AVIS A TOUS : je passe l'écrit le 7 mai à BESANCON et je dors là bas en cité U le 6 (moins cher que l'hôtel !)

Je viens de Chambéry.Si quelqu'un le passe aussi, on peut se rencontrer le 6 pour se motiver à plusieurs. :P

Contactez moi! :D