AubergineFelee Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 Alors voila, j'habite les yvelines, et donc, je pars le mardi 6 pour dormir sur place. On ne sais jamais, pas envie de stresser des le matin. Mais, la soirée toute seule bof, bof, bof J'ai déja réservé ma chambre mais je me disais que peut-être, il y a d'autres personnes comme moi. Alors, si ça vous tente, on pourrait peut-être se retrouver quelque part. On n'est peut-être pas tous au même hôtel, mais un moment ensemble, c'est peut-être possible. enfin, j'sais pas .... J'ai pas envie d'être toute seule !!!
le dauger Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 cryin désolé mais je dors chez mon frère à bordeaux venant de rennes mais peut être de bon matin un bonjour plein d'entrain
AubergineFelee Posté(e) 25 avril 2003 Auteur Posté(e) 25 avril 2003 Pourquoi pas? Se donner du courage juste avant, c'est déja pas si mal.
flo Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum hier et ça m'a remonté le moral de savoir que je n'étais pas seule dans cette galère ! : je prépare le crpe en candidat libre...libre certes, mais seule ! AVIS A TOUS : je passe l'écrit le 7 mai à BESANCON et je dors là bas en cité U le 6 (moins cher que l'hôtel !) Je viens de Chambéry.Si quelqu'un le passe aussi, on peut se rencontrer le 6 pour se motiver à plusieurs. :P Contactez moi!
Messages recommandés