coraline Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Bonjour a tous! je prépare le CRPE par le CNED et j'avoue que une de mes plus grande difficultés est de travailler toute seule. Donc si vous êtes partants pour travailler a plusieurs n'hésiter pas à me contacter. S'il y en a qui veulent travailler a plusieurs mais qui ne sont pas dans ma ré gion on pourrait aussi correspondre par mail. A bientot j'espère!! :o
fanette Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis de St-Etienne et suis disponible les lundis et vendredis matins. Envoie-moi ton numéro de tél sur ma BAL et je t'appellerai A très bientôt !
coraline Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Posté(e) 2 décembre 2003 Désolée _bl_sh_ mais je dois etre un peu bebete mais je ne sais pas ce qu'est la BAL
nadia2 Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 (modifié) salut, moi aussi je suis de st-étienne et je prépare le concours au cned. Travaillez seule est aussi ma difficulté et je suis partante pour réviser de temps en temps avec d'autres personnes. Mon mail : nadiaait@voila .fr. J'espère que ce sera bon et dans ce cas la je vous filerai le n° de port sur votre bal , (et le votre sur ma bal) pour kon s joigne!!!! Saluuuuuuuuuuuuuuuuut Modifié 2 décembre 2003 par nadia2
Lolotte Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Coucou!!!! Moi je veux bien participer à des groupes de discussion genre sujets d'oral pro... Mais je ne suis libre que les mercredis et les vacances scolaires... :P
nadia2 Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 pas de nouvelle c dommage g vraiment besoin de travailler avec d'autres personnes, sinon a part ça qu'estce que ça donne au niveau des devoirs et des révisions, pas trop dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientot
fanette Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Nadia, je t'ai envoyé un message sur ta bal la semaine dernière, tu n'as rien reçu ???? Bon, alors je te redis ici que je suis dispo pour bosser avec toi les lundis et vendredis matins Contacte-moi ! Salut lolotte, tu vas bien ? Bon,je vous laisse cause bout de chou râleuse !!! A +
Lolotte Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Oui fanette!!! En ce moment je suis en stage d'observatoin dans une maternelle.... Et toi ça va?? Vivement les vacances!!! <_<
coraline Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Posté(e) 12 décembre 2003 Nadia et Fanette _bl_sh_ désolée pour le retard mais g eu un pb avec internet. Je vous ai envoyé un mail. A bientot j'espère
nadia2 Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Salut, fanette et coraline! c'est bon je peux bosser avec vous par contre je n'ai toujours pas vos deux e-mail pour que je puisse vous recontacter. Ce serait bien que vous puissiez me les laisser sur ma boite ou sur le forum. A bientot, je l'espère!!!!!!!!
Messages recommandés