Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis d'accord avec véro......la "petite situation familiale".....peut nous faite accepter ou non la place....dans mon cas, il vaut mieux avoir de très bonne note, ou être en début de LC mais surtout pas de fin de LP!!!! car Livry gargan est trop loin. Contrairement à certain, j'ai une maison ( avec un crédit), un mari qui travaille ( et ne changera pas son boulot car il gagne 4fois plus que moi!) et deux enfants en bas âge que je refuse de déposer à 6h chez la nounou pour les récupérer à 20h30 au mieux....autant les déposer tout de suite à la dass! alors je préfére abandonner le bénéfice du concours et songer sérieusement au moyen de tuer en toute discrétion mon patron :D:D .

je n'ai pas de notes particulièrement en tête, je vais faire de mon mieux!

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ecoliere

4

• loly

3

• Ingrid1307

3

• Anchanteresse

2

Posté(e)

Je stresse à fond car en histoire geo je pense avoir environ 7, en admettant que j'ai 12 en maths et en francais (ce qui n'est meme pas certain), ca ne me fait que 10,15 de moyenne et l'année dernière il fallait 11 pour aller à l'oral dans mon academie (Caen).

Posté(e)

ça ne sert à rien de stresser, maintenant c'est fait

concentre toi sur l'oral afin d'occuper ton esprit(c'est ce que je fais car je suis pareille) et tu pourras stresser le jour des résultats !

bon courage

des-19-09-09
Posté(e)
Je stresse à fond car en histoire geo je pense avoir environ 7, en admettant que j'ai 12 en maths et en francais (ce qui n'est meme pas certain), ca ne me fait que 10,15 de moyenne et l'année dernière il fallait 11 pour aller à l'oral dans mon academie (Caen).

Je suis à peu près dans le même cas que toi...

Vu que je me suis loupée en français je me retrouve proche mais en dessous de l'admissibilité en faisant mes comptes!

Je croise les doigts pour être surnotée! On ne sait jamais!

Posté(e)

Meme si par miracle je vais à l'oral, ce sera de justesse, donc ce sera dur pour la suite!