Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Véro49- Académie Nantes (Angers) - 37 ans - 1ère vraie tentative (mais c'est la 2ème) - CNED - Matières préférées: histoire, musique

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

29

• pitgam59

8

• magp

5

• Saria

5

Posté(e)

Sandrine - 37 ans - 2 enfants -3° concours à Grenoble pour la 1ère fois - J'aime les maths et svt , je déteste HG !

Posté(e)
Orléans je ne me rends pas compte si c'est dur.

Je sais que l'an dernier il fallait preque 80 points pour être admissible (10 de moyenne quoi) et 12.5 de moyenne pour le dernier admis de l'académie.

C'est assez élevé quand même.

Vous les voyez où les seuils par ville et tout ça ?

En plus c'est difficle de comparer si ce ne sont pas les mêmes épreuves :idontno:

J'ai fait une recherche tout exprès pour toi ;) ! Tu peux aller voir

Posté(e)
Sandrine - 37 ans - 2 enfants -3° concours à Grenoble pour la 1ère fois - J'aime les maths et svt , je déteste HG !

Namour62, 25 ans, 2eme tentative avec l'iufm comme centre de préparation et le cned en plus cette année. Loupé à 3 points de la LC l'année dernière ! je hais la théorie en maths et je n'arrive pas à retenir l'histoire ! pffff

Posté(e)
Orléans je ne me rends pas compte si c'est dur.

Je sais que l'an dernier il fallait preque 80 points pour être admissible (10 de moyenne quoi) et 12.5 de moyenne pour le dernier admis de l'académie.

C'est assez élevé quand même.

Vous les voyez où les seuils par ville et tout ça ?

En plus c'est difficle de comparer si ce ne sont pas les mêmes épreuves :idontno:

J'ai fait une recherche tout exprès pour toi ;) ! Tu peux aller voir

:wub: C'est super gentil !

Bon, Verdict : admission à 173.25 sur Orléans. Ca fait 12.35 de moyenne générale. C'est pas très rassurant (c'est dur !!) mais bon, il faut y aller :idontno:

C'est assez dingue : quand je vois que dans le même groupe, sur Rennes,le dernier admis avait 191 points (13.6 de moyenne) !! ouaouh, c'est dur d'aller enseigner en Bretagne !

Posté(e)
[Namour62, 25 ans, 2eme tentative avec l'iufm comme centre de préparation et le cned en plus cette année. Loupé à 3 points de la LC l'année dernière ! je hais la théorie en maths et je n'arrive pas à retenir l'histoire ! pffff

tu es de quelle académie ?

Posté(e)

De toutes façons, tout est quand même aléatoire.

L'an passé à Versailles, il fallait en effet 65,5. J'ai eu 73, mais une note éliminatoire en sciences/histoire géo. Certes, je n'avais pas brillé, mais si ça se trouve, avec un autre sujet, je m'en sortais.(heu, je ne les ai pas regardés, donc, je dis "si ça se trouve), ou même avec un autre correcteur et un petit point de plus.

Oui, aussi, il est incontestable que les chances de réussite sont plus élevées à Versailles qu'à Rennes par exemple.

On peut supposer que certains candidats, non admis à Versailles auraient pu l'être ailleurs, parce que le sujet tombé était mieux maîtrisé. Et inversement.

Et pareil pour toutes les épreuves, excepté évidemment le 1500m :D mon grand copain

Posté(e)
Hello !

histoire de se détendre entre deux révisions, j'ouvre un post et j'essaierai de tenir une récap à jour de tous ceux qui passent le CRPE. On essaiera de se tenir au courant au fur et à mesure...

et moi

:bye2:

Posté(e)
Namour62, 25 ans, 2eme tentative avec l'iufm comme centre de préparation et le cned en plus cette année. Loupé à 3 points de la LC l'année dernière ! je hais la théorie en maths et je n'arrive pas à retenir l'histoire ! pffff

En même temps, quand on voit la prof qu'on a en maths, ça n'aide pas, elle n'explique pas grand-chose en théorie, et encore, quand elle ne se trompe pas ! :rolleyes:

(Oui, j'ai regardé ton profil, je me suis rendue compte que t'es dans mon groupe ;))

Posté(e)
Hello !

histoire de se détendre entre deux révisions, j'ouvre un post et j'essaierai de tenir une récap à jour de tous ceux qui passent le CRPE. On essaiera de se tenir au courant au fur et à mesure...

et moi

:bye2:

ben quoi, copine ? Tu as disparu ?

Heu, il y a du avoir un bug :idontno:

Tu peux me redonner dtes mensurations ? Heu, je veux dire tes informations ?

Qu'est-ce que je suis drôle, ra la la.

Posté(e)

Tu peux me redonner dtes mensurations ?

90 60 90

90 de tour de taille

60 de tour pour une cuisse

90 tour de mollet

ah le profil négatif que je brosse...alors que je suis...normale

Posté(e)
90 60 90

90 de tour de taille

60 de tour pour une cuisse

90 tour de mollet

ah le profil négatif que je brosse...alors que je suis...normale

ben c'est pas avec ça que tu vas retourner dans la récap toi !!

Je vais me coucher... à demain !

:wub: