Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, à mon tour

Tatonzinha - 21 ans (22 en juin) - 1ère tentative - Paris - IUFM - matières préférées : langues (portugais, espagnol) et histoire mais pas géo :wacko: . Et je galère pas mal en maths.

j'édite : je suis une fille.

Bon courage à tous

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

29

• pitgam59

8

• magp

5

• Saria

5

Posté(e)
Alors je m'y colle (avant de retourner à mes révisions ;) )

Strasbourg - Nanou68 - 42 ans - 5ème tentative - Candidat libre - Histoire -

Une copine!Moi aussi 5ème tentative et moi aussi Strasbourg! :cry::D

Et je suis une fille.

Posté(e)

Alors, moi :

Académie de Lille - Bikette - 22 ans - 1ère tentative (la seule j'espère...) - Douai - IUFM - Matière préférée : Littérature de jeunesse

Voilou voilou! :)

Posté(e)
Alors, moi :

Académie de Lille - Bikette - 22 ans - 1ère tentative (la seule j'espère...) - Douai - IUFM - Matière préférée : Littérature de jeunesse

Voilou voilou! :)

Coucou Charivari and cie...

je le passe à Rouen (j'avais oublié de le préciser :blush: ).

Bizzs et bon courage à tous et à toutes. On y est presque ;) .

A+

Mag

Posté(e)

ben, pourquoi je suis pas sur la récap, snif !!!!!

Alors je recommence, Sandrine74 - 37 ans -Académie de Grenoble - CNED - 1ère tentative - 3° concours - J'aime les maths et SVT, je déteste His/Géo !!!!

Posté(e)
ben, pourquoi je suis pas sur la récap, snif !!!!!

Alors je recommence, Sandrine74 - 37 ans -Académie de Grenoble - CNED - 1ère tentative - 3° concours - J'aime les maths et SVT, je déteste His/Géo !!!!

uops, désolée !

jTu n'es pas la première à qui ça arrive, j'avais réussi à virer Pitgam aussi !

Je te recolle.

Posté(e)

Et ils sont où les hommes?? M'enfin, il n'y a pas que quelques hommes qui préparent ce concours quand même? Ou alors, ils sont plus timides? :P C'est vrai que dans cette profession, il y a plus de femmes que d'hommes... Mais quand même!!

Posté(e)

Bonjour

leo.steph - 25 ans - je quitte l'académie de Caen pour celle d'Orléans-Tours - jamais 2 sans 3 .... j'espère que la troisième sera la bonne !(admissible 2 fois, la seconde loupé à 10 points sur 280 ....et pas sur LC car inexistante il y a 2 ans et que 29 noms l'année dernière) - j'adore les maths - point faible : français - ce que je déteste l'histoire-géo

Posté(e)

Florence - 29 ans - 5ème tentative et changement d'académie : c'est décidé je pars de Toulouse pour Agen!

Posté(e)

Bonjour,

Lyxira (une fille!), 23 ans (24 en oct), disons 1ère réelle tentative (je l'ai passé l'année dernière ms sans réviser juste pour voir comment était les épreuves...), je passe le crpe à Paris, point fort français...

Posté(e)
Florence - 29 ans - 5ème tentative et changement d'académie : c'est décidé je pars de Toulouse pour Agen!

C'est quelle académie, Agen ?

Posté(e)

C'est quelle académie, Agen ?

Bordeaux , non?