jessei Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Jessei -21ans-1ere tentative -Grenoble - CNED- Matiere préférée Maths
Chandler Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 bonjour tout le monde Moi c'est Jérome, 25 ans, je suis des Hautes-Alpes, mais j'habite dans le Var depuis peu. Je suis assistant d'éducation en collège depuis 2 ans dans une petite ville des Hautes-Alpes. Je passe le concours pour la 3ème fois, académie d'Aix-Marseille. Admissible l'an passé, concours raté pour 7 petits points.... Points forts: maths et HG-sciences, le français ca peut aller... J'aime le sport, et j'aime courrir, je pratique très régulièrement, pas uniquement pour le concours, mais le barême Homme me démoralise... Point faible: ce satané OP, et l'anglais....
creamys11 Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Je m'appelle Aurélie, j'ai 22 ans et je passe le CRPE à Paris pour la première fois, je l'ai préparé en candidat libre et ma matière préférée c'est la géographie!
Isaure Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Florence - 29 ans - 5ème tentative et changement d'académie : c'est décidé je pars de Toulouse pour Agen! J'ai pris la même décision que toi Florence. Ca fait 2 fois que je le passe sur Toulouse et vu que je suis juste à côté des landes, j'ai décidé d'opter moi aussi pour l'académie de Bordeaux. Les écrits pour moi aussi à Agen
laurencekiev Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Bonjour, Mon prénom est dans le pseudo : laurence, j'ai 28 ans, je passe le crpe pour la 2eme fois à Créteil (l'année dernière à Paris), je suis institutrice en cycle 3 et prof de maths, sciences physiques et svt en 3eme et 2nde... et prof de FLE à Kiev en Ukraine. Ca va en sciences, maths, espagnol... français, moins bien en histoire et 1500m.
crystale2583 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Coucou ! Elise, 24 ans... 3ième tentative dans l'académie de Besançon (admissible les 2 premières années, mais avec un 7 puis un 8 en oral prépro, c est raté...). Mon point fort, c'est les math (je peux presque dire que j'aime beaucoup ça !!!), et mon point faible, l'histoire (je trouve ça interessant, mais le bourage de crane, c'est pas pour moi...) Sinon, je suis AE en lycée depuis 2 ans (finalement, j'aurais aussi aimé passer le concours de CPE, mais encore bien plus dur...) Voilà !!!
marionF Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Donc, je reprends Marion 1re tentative au CRPE cette année, préparation FORMATHEMES Montpellier je le passe en 3me voie dominante histoire géo, langue anglais 30 ans voilà rendez vous le 3 !!!
julie22 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Je m'appelle julie, je le passe pour la première fois réellement, l'année dernière c'était juste pour voir comment cela se passait je n'avais pas du tout travaillé. Je le passe au Mans dans l'académie de Nantes, je n'ai pas de matière préféré, et je révise à fond pour l'avoir mais je suis un peu déouragée par des notes de concours blanc à l'iufm et parce que je ne suis pas au point
numero12 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Allez, pour que Piou ne soit plus tout seul dans le Limousin ! 1ère tentative cette année en troisième voie en candidate libre (je vise Guéret !), sciences en majeure, la matière que je sens le mieux : les maths. J'ai 29 ans, et je profite du chômage pour préparer le concours depuis janvier (enfin, un peu avant, mais en bossant à temps plein, c'est quand même pas évident...). Bon courage à tous pour cette semaine !
Messages recommandés