Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Céline1405 - 22 ans (23 pendant les épreuves !! ;) ) - 1ère tentative - Académie de Toulouse -PE1 à l'IUFM Midi-Pyrénées.

Matières préferées: français et histoire-géo !

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

29

• pitgam59

8

• magp

5

• Saria

5

Posté(e)

ofely-27 ans- 5° fois dont 1 an d'IUFM, 1 an de CNED, 1 an de Forprof...4 fois à Montpellier, cette année, c'est banni...je vais à Versailles...admissible 3 fois sur 4 - matiere préférée : j'en ai pas (disons que celle qui m'embête le moins c'est Arts visuels) et matières détéstées : math, histoire-géo, eps et anglais...Bref, réviser ce concours me saoule...5 ans, ça commence à faire, surtout que je l'aurai eu presque partout si je ne m'étais pas obstinée à rester à Montpellier ces 2 dernieres années...mais comme je fais des suppléances ds le privé et que j'adore ça,je ne lache pas l'affaire!!!

bon courage à tous !

Posté(e)
Charivari à vrai dire ma bête noire est surtt la géo aussi, je repousse, je repousse ms je ne vais pas pouvoir continuer ce petit "jeu" bien lgtps.. Pff pourquoi ça existe la géo ?

Ca c'est vrai. Je viens de finir l'Europe là. Je me suis fait une journée d'Europe.

Bon, j'ai les idées claires sur ce que je suis sensée savoir :idontno: mais je le le sais pas encore bien :(

Posté(e)

Salut,

moi c'est : Anchanteresse - 21 ans - 1ère tentative - Versailles (St Germain en Laye) - IUFM - Matière préférée : Français

Posté(e)

Moi c'est Tryskell56, 22 ans presque 23, 2ème tentative, IUFM, matière préférée:les maths.

Posté(e)

Hello!

Alors, pour moi:

sophsoph -27 ans-

2ème tentative (quelle bêtise de ne pas être allée aux oraux l'an dernier! :cry: )-

Académie Dijon

Mode de préparartion CNED

Matière préférée : littérature de jeunesse et histoire

Matière dont j'ai horreur : 1500m (même pas commencé, ça craint!)

Sinon, s'il y a du monde qui va aux lycée des Marcs d'Or, je veux bien qu'on se donne rdv pour qu'on puisse un peu moins stresser avant les épreuves! ;)

Posté(e)

euh ...... dans mon profil y'a bien marqué "masculin" en fait ..... piou c'est vrai que c'est pas évident mais bon .....

Posté(e)

Bon, je suis la plus vieille, il va falloir que je me fasse une raison

vieux-smiley.gif

euh ...... dans mon profil y'a bien marqué "masculin" en fait ..... piou c'est vrai que c'est pas évident mais bon .....

je vois pas :idontno: où tu vois "masculin" ?

Posté(e)

Dans "infos personnelles" sur le côté gauche du profil, enfin moi je le vois en totu cas ....

Posté(e)
Dans "infos personnelles" sur le côté gauche du profil, enfin moi je le vois en totu cas ....

Haaa, tu es en train de me dire que tu es un gars et que j'aurais dû le voir !!

Je 'navais pas compris !

Je croyais que tu me reprochais d'avoir mis "masculin" à tort.

Ca y est, j'ai branché mon neurone, ça va aller mieux.

J'allions mettre du bleu sur la liste, toooout de suite, et qu'ça saute :

run.gif

Posté(e)

Véro

2x20 ans :D

4 loulous : Adrien : 17 ans, Romain : 15 ans, Lola : 10 ans, et Mathis 7 ans et demi

En instance de divorce depuis 3 ans :D Et en recomposition familiale :D

6ème année que je passe ce satané concours, dont une année où j'ai tenté interne+externe. Toujours admissible jusqu'à l'année dernière, où là, éliminée à cause des sciences. Sinon, j'ai fait :

admissible et refusée

admissible et éliminée pour retard à l'entretien eps

admissible et LC

admissible et refusée

éliminée aux écrits.

Ma bête noire : les maths !

Ma préférence : les arts visuels.

J'ai préparé le concours en 2002 avec le cned, puis, en electron libre. Cette année, electron libre qui n'a rien foutu jusqu'à il y a 15 jours, et qui ne stresse même pas. :o J'espère un miracle, mais j'y crois pas vraiment.

AE en élémentaire depuis novembre 2003. Je m'éclate.

Sinon, avant, j'étais auxiliaire de puériculture en crèche collective, puis en congé parental, suivi d'une année de formatrice pour des CAP petite enfance. Je fais partie des dispensés de diplômes ayant 3 enfants (et plus).

Heu, c'est tout je crois. :P

Posté(e)

Yso - 35 ans - 1ère tentative - Versailles - IUFM St Germain en Laye - Matière préférée : les maths