Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Véro

2x20 ans :D

4 loulous : Adrien : 17 ans, Romain : 15 ans, Lola : 10 ans, et Mathis 7 ans et demi

En instance de divorce depuis 3 ans :D Et en recomposition familiale :D

6ème année que je passe ce satané concours, dont une année où j'ai tenté interne+externe. Toujours admissible jusqu'à l'année dernière, où là, éliminée à cause des sciences. Sinon, j'ai fait :

admissible et refusée

admissible et éliminée pour retard à l'entretien eps

admissible et LC

admissible et refusée

éliminée aux écrits.

Ma bête noire : les maths !

Ma préférence : les arts visuels.

J'ai préparé le concours en 2002 avec le cned, puis, en electron libre. Cette année, electron libre qui n'a rien foutu jusqu'à il y a 15 jours, et qui ne stresse même pas. :o J'espère un miracle, mais j'y crois pas vraiment.

AE en élémentaire depuis novembre 2003. Je m'éclate.

Sinon, avant, j'étais auxiliaire de puériculture en crèche collective, puis en congé parental, suivi d'une année de formatrice pour des CAP petite enfance. Je fais partie des dispensés de diplômes ayant 3 enfants (et plus).

Heu, c'est tout je crois. :P

Coucou,

alors moi c'est Professeur Valdingue. J'ai 34 ans je passe le CRPE pour la 4ème fois (même si les deux premières années c'était en touriste : accouchements, travail chargé et candidate libre). Je n'ai pas encore eu la chance d'être admissible même si mes profs ont du mal à comprendre pourquoi :huh: .

Je l'ai préparé en Formule à distance avec Forprof l'an passé et j'ai recommencé cette année en présentiel. Mes matières préfèrées comprennent tout ce qui touche aux Lettres et la matière qui ne m'aime pas : les maths ;).

Voili, voilou :)

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

29

• pitgam59

8

• magp

5

• Saria

5

Posté(e)

:D C'est cool un post comme celui-là !!! :D

Anne, j'ai 25 ans et c'est la seconde fois que je passe le concours dans l'académie de Lille en tant que candidate libre !!

Je le prépare avec le CNED et cette année, je suis AE dans une école primaire. :P

Sinon, l'année dernière, je n'ai pas passé les oraux, de peu, et ma bête noire est les maths !!! Ma matière préférée: LDJ. Je m'éclate à chaque fois que je lis un bouquin, ils sont vraiment super intéressants !!! ;)

Voilà, tout est dit, je vous souhaite à chacun plein de courage pour cette dernièire ligne droite pour les écrits !!! <_<

Gros bisous

:wub:

Posté(e)

salut

moi c'est Delphine j'ai 33 ans j'ai 3 enfants Valentine Tanguy et Jules (6, 5 et 2 ans) j'habite le nord : pitgam

j'ai été aide-éducatrice pendant 5 ans (99-2004) j'ai passé ma licence pendant ce temps et maintenant je suis suppléante dans les écoles privées depuis environ 2 ans

c'est ma troisième tentative mais à chaque fois en candidate libre :

la 1ère fois , admissibilité ratée à 0,25 centièmes

la 2nde admissible mais je n'ai pas réussi à rattraper mon 5,25 en maths donc non admise

et la troisième on verra mm si les maths sont toujours aussi insurmontables :wacko:

je commence à me lamenter surtout quand je fais des maths et que rien ne veut rentrer

je souhaite bonne chance à tout le monde :clover:

je désespère de l'avoir..

Posté(e)

j'ajoute que j'habite le nord

je hais les maths

et je me sens plus à l'aise en histoire-géo

en français tout dépend du sujet...

j'aime bien le sport mm si le 1500m me pose encore quelques difficultés entre 8mn et 8mn30

en tant que 3 ème voie je n'ai pas LDJ

anglais mes connaissances sont de niveau terminale et mon accent est plutôt d'origine vache-espagnole :blush:

et en oep il y a des sujets que j'aime et d'autres....... :wacko:

Posté(e)
Je rajoute : j'ai démissionné (j'ai négocié mon licenciement, plutôt) de ma boîte pour devenir prof, alors si je ne l'ai pas cette fois là, c'est un peu ... pleure-mouchoir-977.gif

J'y crois parce que les concours blancs de l'IUFM se sont (très) bien passés mais bon, avec un concours on n'est jamais sûrs.

J'ai deux enfants forts mignons, qui sont épatés à l'idée que leur maman devienne maîtresse. Ce sont mes meilleurs fans :D

J'ai passé une super année à l'IUFM (enseignement plutôt chouette, et surtout groupe bourré de gens extras)

vu comment tu te ballades dans les post je veux bien me faire none (mm si c'est mal barré):D .....si tu ne le décroches pas cette année !!!

Posté(e)

Fluffy, 27 et quelques, académie de Grenoble, 5e tentative,matière préférée: maths, la pire: l'eps

5e tentative mais seulement 2e "vraie" fois

admissible à chaque fois: les deux premières à Besançon, les deux suivantes à Marseille

je vais transformer l'essai à Grenoble, en tout cas je m'y recolle pas l'année prochaine, j'en peux plus :cry:

je suis auxiliaire de vie à l'université depuis 3 ans mais je vais démissionner pour suivre mon homme en juin à la montagne :)

Posté(e)

Tacha, 28 ans première tentative, candidate libre (par adonis) à lyon.

J'aime pas anglais (je suis une vraie vache espagnole c'est un probème), j'aime histoire géo.

En ce moment j'enseigne en collège pour ramener sousous (contractuelle) mais je veux (comme vous tous) devenir professeur des écoles.

Voilà.

:D

Posté(e)
vu comment tu te ballades dans les post je veux bien me faire none (mm si c'est mal barré) :D .....si tu ne le décroches pas cette année

Heu si je me balladais moins, je réviserais mieux mon Histoire-géo. Vi madame.

Mais ça me saoule trop.

Posté(e)

27ans dans quelques mois, 3ème tentative! Académie Nancy-Metz.

Matière détestée (et c'est un euphémisme <_< ): les maths! Matière préférée: histoire-géo.

Bon courage.

Posté(e)

AmandineLydie-22 ans-1ère tentative à Clermont Ferrand- Matière detestée et Matière préférée : à cette date aucune, tout m'agaçe !

Bon courage à tous. Résultats des écrits le 25 mai.

Posté(e)
:D C'est cool un post comme celui-là !!! :D

Anne, j'ai 25 ans et c'est la seconde fois que je passe le concours dans l'académie de Lille en tant que candidate libre !!

Je le prépare avec le CNED et cette année, je suis AE dans une école primaire. :P

Sinon, l'année dernière, je n'ai pas passé les oraux, de peu, et ma bête noire est les maths !!! Ma matière préférée: LDJ. Je m'éclate à chaque fois que je lis un bouquin, ils sont vraiment super intéressants !!! ;)

Voilà, tout est dit, je vous souhaite à chacun plein de courage pour cette dernièire ligne droite pour les écrits !!! <_<

Gros bisous

:wub:

Pourtant, t'as fait S ! :huh:

Au fait, t'es AE où ? ;)

Posté(e)

Bonjour :)

Je suis:

Cécéee(candidate pas redoutable)-25ans(mais on dirait pas ;) )-1ère tentative à Rennes(j'aime les challenges!)-Matière préférée: bizarrement les maths(mais je suis nulle, je préviens) et j'en déteste pas de particulière...

Bonne chance à vous!