Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Moi c'est miss-thalès ... Oui oui comme célèbre mathématicien :D

J'ai 22 ans et je suis candidate libre à Créteil .

Je suis également candidate au capes de maths et assistante pédagogique.

Ma matière préférée LES MATHS!!!! :wub: ; celle que je déteste c'est la course :cry::cry: .

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vraiment préparer le CRPE cette année (capes oblige) , mais je compte bien faire de mon mieux pour décrocher une place au second tour..lol.

Je vous souhaite bon courage à tous ..

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

29

• pitgam59

8

• magp

5

• Saria

5

Posté(e)
:D C'est cool un post comme celui-là !!! :D

Anne, j'ai 25 ans et c'est la seconde fois que je passe le concours dans l'académie de Lille en tant que candidate libre !!

Je le prépare avec le CNED et cette année, je suis AE dans une école primaire. :P

Sinon, l'année dernière, je n'ai pas passé les oraux, de peu, et ma bête noire est les maths !!! Ma matière préférée: LDJ. Je m'éclate à chaque fois que je lis un bouquin, ils sont vraiment super intéressants !!! ;)

Voilà, tout est dit, je vous souhaite à chacun plein de courage pour cette dernièire ligne droite pour les écrits !!! <_<

Gros bisous

:wub:

Pourtant, t'as fait S ! :huh:

Au fait, t'es AE où ? ;)

Bin wi, mais ça n'empêche pas !!! Avec les coefficients, tout est possible !!! :D

Je suis AE sur Noeux-les-Mines, école Pergaud !!!

Et toi, tu étais AE où ???

Bye

Posté(e)
Hello !

histoire de se détendre entre deux révisions, j'ouvre un post et j'essaierai de tenir une récap à jour de tous ceux qui passent le CRPE. On essaiera de se tenir au courant au fur et à mesure...

Je propose qu'on dise :

Pseudo - âge - Combientième tentative - Académie (Ville) - Mode de préparartion (IUFM, libre, CNED...) - Matière préférée

Et on a le droit de rajouter des choses, tout ce qu'on veut, mais je ne le mettrai pas dans la récap sinon ça prendrait trop de place

Je démarre la récap (avec les filles en vert parce que le rose ça fait mal aux yeux et les hommes en bleu !!) :

Anchanteresse - 21 ans - 1ère tentative - Versailles (St Germain en Laye) - IUFM - Matière préférée : Français

Bla - 27 ans - 5eme tentative -

Carmatt - 27 ans - 3 ème tentative - Toulouse - Matière préférée : MATHS

Céline1405 - 23 ans - 1ère tentative - Toulouse - IUFM - Matières préferées: français et histoire-géo

Celoche - 29ans- 1ere tentative - académie de creteil - CNED - matiere préférée : sciences

Charivari - 37 ans - 1ere tentative - Orléans-Tours (Orléans) - IUFM - Matière préférée : Maths

Chtitepuce -31 ans - 1ère tentative "pour voir" - Lille - Hatier - pas de matière préférée!

Cokliko - 23 ans - 1ère tentative aix marseille (avignon) - iufm - matière préférée : littérature de jeunesse

Elle- - 22 ans - 1ère tentative - Versailles (St Germain en Laye) - IUFM - Matière préférée : Maths

Galatée - 21 ans - 1ère tentative "pour voir" - Orléans-Tours (IUFM de Blois) - Matière préfére : français anglais

Ingrid1307 - 23 ans - 1ère tentative "pour voir" - d'Amiens - CNED/Hatier - Matière préférée: Maths (et Sciences)

Isaure - 28 ans - 3ème tentative - déteste l'Eps

Laurence62 - 22 ans - 1ère tentative "pour voir" - Lille - CNED - matières préférées : maths

Loly - 27 ans - 3ème tentative - Versailles - candidate libre (a déjà fait l'IUFM) - matière préférée : l'histoire géo

Marie.lb - 22 ans - 1ere tentative - Rennes (Saint-Brieuc) - IUFM - Matière préférée : Histoire/Géo

Motivée - 31 ans - 1ere fois - Grenoble - Candidate libre - Matière préféree: maths

Ofely- 27 ans- 5° fois dont 1 an d'IUFM, 1 an de CNED, 1 an de Forprof.

Piou - 25 ans- 1ére tentative - Limoges (Limoges) - IUFM - Matière préférée : maths ou physique

Saria - 22 ans - 1ère tentative - Académie de Lille - IUFM d'Arras - Maths !

Siméon - 30ans - 1ère tentative - Créteil (premier souhait: Melun) - Cned - matière préférée: aucune

Sophsoph - 27 ans - 2ème tentative - Dijon - CNED - Matière préférée : littérature de jeunesse et histoire

Tcharles - 22 ans - 1ere tentative - Nantes - candidat libre (dans le privé) - Matière préférée : 1500m

Tryskell56 - 23 ans - 2ème tentative - IUFM, matière préférée - les maths

A vous !

welcome.gif

Aurélielehavre-21 ans- 1 ère tentative -Rouen - candidate libre via le CNED- Matière préférée: histoire/géo ( en même temps j'ai une licence )

Posté(e)

Magp - 28 ans- 3 tentatives en bretagne - candidate à Lyon- pe1 y'a 3 ans, cned les deux années passées et libre cette année- matière préférée: allemand

Je sais pas ce que vous en pensez, ça aurait pu être bien de rassembler les noms dans la récap par académie présenter, le jour des résulats ce sera plus facile pour aller "soutenir" ou "féliciter" que de chercher à chaque fois? Enfin, j'dis ça mais j'dis rien! Comme vous en pensez!

Posté(e)
:D C'est cool un post comme celui-là !!! :D

Anne, j'ai 25 ans et c'est la seconde fois que je passe le concours dans l'académie de Lille en tant que candidate libre !!

Je le prépare avec le CNED et cette année, je suis AE dans une école primaire. :P

Sinon, l'année dernière, je n'ai pas passé les oraux, de peu, et ma bête noire est les maths !!! Ma matière préférée: LDJ. Je m'éclate à chaque fois que je lis un bouquin, ils sont vraiment super intéressants !!! ;)

Voilà, tout est dit, je vous souhaite à chacun plein de courage pour cette dernièire ligne droite pour les écrits !!! <_<

Gros bisous

:wub:

Pourtant, t'as fait S ! :huh:

Au fait, t'es AE où ? ;)

Bin wi, mais ça n'empêche pas !!! Avec les coefficients, tout est possible !!! :D

Je suis AE sur Noeux-les-Mines, école Pergaud !!!

Et toi, tu étais AE où ???

Bye

OK.

Moi j'étais à Beuvry un an puis à Haisnes (à côté de La Bassée) deux ans.

Posté(e)

cinna - 25 ans- 1ère tentative (tentative CAPES anglais auparavant, admissible deux fois) - candidate à Amiens- cned - assistante d'éducation à mi-temps et intervenante en anglais - matière préférée: anglais

Posté(e)

Lolipop-21 ans-1ere tentative-CNED- Math

Bonne chance a tous

Posté(e)

Thitack, 24 ans, 1ère tentative à Paris. Préparée avec Sup de cours en présentiel. Mes matières préférées : l'histoire-géo et la LDJ. Mon gros point faible : le 1500 m.

Posté(e)

Académie d’Aix Marseille

Cokliko - 23 ans - 1ère tentative aix marseille (avignon) - iufm - matière préférée : littérature de jeunesse

Académie d’Amiens

cinna - 25 ans - 1ère tentative - candidate à Amiens- cned - matière préférée: anglais

Ingrid1307 - 23 ans - 1ère tentative "pour voir" - d'Amiens - CNED/Hatier - Matière préférée: Maths (et Sciences)

Académie de Clermont Ferrand

AmandineLydie - 22 ans - 1ère tentative - Clermont Ferrand

Académie de Créteil

Celoche - 29ans- 1ere tentative - académie de creteil - CNED - matiere préférée : sciences

miss-thalès -22 - Créteil - Ma matière préférée LES MATHS!!!!

Siméon - 30ans - 1ère tentative - Créteil (premier souhait: Melun) - Cned - matière préférée: aucune

Académie de Dijon

Sophsoph - 27 ans - 2ème tentative - Dijon - CNED - Matière préférée : littérature de jeunesse et histoire

Académie de Grenoble

Fluffy - 27 et quelques - 5e tentative - académie de Grenoble - matière préférée: maths

Motivée - 31 ans - 1ere fois - Grenoble - Candidate libre - Matière préféree: maths

Académie de Lille

Anne - 25 ans - seconde fois - académie de Lille - CNED - Ma matière préférée: LDJ

Chtitepuce -31 ans - 1ère tentative "pour voir" - Lille - Hatier - pas de matière préférée!

Laurence62 - 22 ans - 1ère tentative "pour voir" - Lille - CNED - matières préférées : maths

Saria - 22 ans - 1ère tentative - Académie de Lille - IUFM d'Arras - Maths !

Académie de Limoges

Piou - 25 ans- 1ére tentative - Limoges (Limoges) - IUFM - Matière préférée : maths ou physique

Académie de Lyon

Magp - 28 ans- 3 tentatives - candidate à Lyon- libre - matière préférée: allemand

Tacha - 28 ans - première tentative - Lyon - candidate libre (par adonis) - j'aime histoire géo.

Académie de Nancy-Metz

Bristi - 27ans - 3ème tentative - Académie Nancy-Metz - Matière préférée: histoire-géo

Académie de Nantes

Tcharles - 22 ans - 1ere tentative - Nantes - candidat libre (dans le privé) - Matière préférée : 1500m

Académie d’Orléans-Tours

Charivari - 37 ans - 1ere tentative - Orléans-Tours (Orléans) - IUFM - Matière préférée : Maths

Galatée - 21 ans - 1ère tentative "pour voir" - Orléans-Tours (IUFM de Blois) - Matière préfére : français anglais

Académie de Paris

Thitack - 24 ans - 1ère tentative à Paris - Préparée avec Sup de cours en présentiel - Mes matières préférées : l'histoire-géo et la LDJ.

Académie de Rennes

Cécéee -25ans - 1ère tentative à Rennes - Matière préférée: bizarrement les maths

Marie.lb - 22 ans - 1ere tentative - Rennes (Saint-Brieuc) - IUFM - Matière préférée : Histoire/Géo

Académie de Rouen

Aurélielehavre - 21 ans- 1 ère tentative - Rouen - candidate libre via le CNED- Matière préférée: histoire/géo

Babybelle - 22 ans - 1ère tentative - académie de Rouen - Matière préférée : formation générale

Académie de Toulouse

Carmatt - 27 ans - 3 ème tentative - Toulouse - Matière préférée : MATHS

Céline1405 - 23 ans - 1ère tentative - Toulouse - IUFM - Matières préferées: français et histoire-géo

Académie de Versailles

Anchanteresse - 21 ans - 1ère tentative - Versailles (St Germain en Laye) - IUFM - Matière préférée : Français

Elle- - 22 ans - 1ère tentative - Versailles (St Germain en Laye) - IUFM - Matière préférée : Maths

Loly - 27 ans - 3ème tentative - Versailles - candidate libre (a déjà fait l'IUFM) - matière préférée : l'histoire géo

Ofely- 27 ans- 5° fois dont 1 an d'IUFM, 1 an de CNED, 1 an de Forprof

Yso - 35 ans - 1ère tentative - Versailles - IUFM St Germain en Laye - Matière préférée : les maths

Académies ?

Tryskell56 - 23 ans - 2ème tentative - IUFM, matière préférée - les maths

Bla - 27 ans - 5eme tentative –

Isaure - 28 ans - 3ème tentative - déteste l'Eps

Lolipop-21 ans-1ere tentative-CNED- Math

Vero - 40 ans - 6ème tentative - canditate libre - arts visuels

Professeur Valdingue - 34 ans - 4ème fois - Forprof - Mes matières préfèrées comprennent tout ce qui touche aux Lettres et

Posté(e)
Magp - 28 ans- 3 tentatives en bretagne - candidate à Lyon- pe1 y'a 3 ans, cned les deux années passées et libre cette année- matière préférée: allemand

Je sais pas ce que vous en pensez, ça aurait pu être bien de rassembler les noms dans la récap par académie présenter, le jour des résulats ce sera plus facile pour aller "soutenir" ou "féliciter" que de chercher à chaque fois? Enfin, j'dis ça mais j'dis rien! Comme vous en pensez!

pas trop le temps là, mais je suis d'ac !

oups j'avais pas vu que Elle l'avait fait !!

Je vais copier-coller.

Merci :wub: !!

Posté(e)

Oui mais j'te repasse le flambeau, tu fais ça si bien !

Posté(e)
Oui mais j'te repasse le flambeau, tu fais ça si bien !

Pour les couleurs, je verrai ça demain, merci encore en tous cas !!