Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut salut ! :)

Nena - 27 ans- 2eme tentative - Versailles - candidate libre - Passionnée de Littérature de jeunesse / Espagnol.

Bon courage à tous ! ;)

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

29

• pitgam59

8

• magp

5

• Saria

5

Posté(e)
[ Heu si je me balladais moins, je réviserais mieux mon Histoire-géo. Vi madame.

Mais ça me saoule trop.

oui mais pas de problème toi c'est en mineure et tu as dit que tu as un bac scientifique donc les maths et les sciences....les doigts dans le nez

Posté(e)

Bonjour !

Edwige 2 - 29 ans - 1ère tentative - Nantes - IUFM - Matière préférée : Sciences

Voilà pour moi ! Et en passant : Un gros M---- à tous !!!!! :clover:

Posté(e)
oui mais pas de problème toi c'est en mineure et tu as dit que tu as un bac scientifique donc les maths et les sciences....les doigts dans le nez

Les maths, c'est vrai (j'ai eu 19 au concours blanc)

Les sciences pas du tout. J'ai eu mon bac il y a 20 ans figure toi, alors la production de matière organique par les végétaux chlorophylliens ... pfff, je ne me souviesn plus du tout. Je dois tout réapprendre comme tout le monde, et en plus j'ai les neurones fatigués

Posté(e)
Académie de Strasbourg

Matières préférées:Arts Visuels matières :ninja: maths!!!

Eh Bla, tu dors quand ? ;)

Posté(e)

Je découvre ce post, à mon tour : Je passe pour la 2ème fois à Rennes . L'an dernier je n'ai pas été admissible. Je prépare avec Forprof. J'ai HG en majeure. Ce que je déteste le plus ... la course ! :(:cry:

J'adore la LDJ et ai un bon entrainement avec ma marmaille !

J'ai 36 ans et 3 enfants : Lise 8ans, Nathan 7ans et Antonin presque 5.

Posté(e)

Bonjour !

A mon tour : j'habite LE HAVRE et passe le concours pour la 3ème fois sur ROUEN. Je suis candidate libre et la matière où je me sens le + à l'aise est l'espagnol (normal, j'ai une licence d'espagnol et ai enseigné en collège et lycée pendant 5 ans...). Mais çà c'est si par miracle je passe les oraux !!! ;)

A l'écrit pas de matière préférée...

Courage pour la dernière ligne droite...

Posté(e)

Lichen, 23 ans, 2° tentative, Aix-Marseille, ville visée: Avignon (je veux quitter Marseille), CNED et FORPROF (après 1 année de PE1), matières préférées: maths et LDJ.

Bon courage pour cette dernière ligne droite.

Pour ma part, je suis tombée malade hier soir, je ne sais même pas si je vais arriver à réviser aujourd'hui. :cry:

Posté(e)

Bonjour!

Académie de Rennes-Vannes-Ayude-25 ans-3ème tentative-Forprof (CNED l'année dernière)-matière préférée : maths.

Bonne chance à tous!!! Il va en falloir...

Posté(e)

Ben j'ai oublié de préciser que ma matière détestée c les sciences (je fais semblant de m'y intéresser) et que j'ai été aussi admissible les 2 fois où j'ai passé le concours, une fois sur LC, non appelée (pas de bol, première année où ils n'allaient pas jusqu'à mon rang) et 2ème année, éliminée à l'oral pro (ben ouai, ch'uis un danger public!)

Mais cette année, malgrè quelques neuronnes en moins, je compte bien l'avoir ce satané concours!

Posté(e)

bonjour!

Vitale 36ans 3è vraie tentative dont une avec prepap à l'iufm de marseille en 2004 , là libre avec Hatier et le forum :) Aix-Marseille Malgré le rasle bol des révisions, j'adore toutes les matières peut-être un peu moins la techno avec mecanique et mvts et un peu plus l'histoire/géo (d'où une licence d'histoire)

vivement jeudi et vendredi , j'en ai assez de cette vie de recluse!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Bonjour! Alors, pour respectez l'ordre demandé, je me le colle dessous (oui, mes neurones sont fatiguées :P ) :

Académie - Pseudo - âge - Combientième tentative - Ville visée - Mode de préparartion (IUFM, libre, CNED...) - Matière préférée

Réunion - florenceloq - 29 ans - 1ère tentative - Tampon - CNED - LDJ - EPS :thumbdown:

Voilà pour les informations de base....

Sinon, j'ai un petit mari prof d'histoire-géo avec qui je suis mariée depuis mes 21 ans :wub: , j'ai deux enfants de 2 ans 1/2 et 5 ans... Je donne des cours d'anglais au primaire.

Cela fait quelques années que je suis sensée bosser pour le concours, mais voyageant de par le monde, j'ai fait différents boulot et je n'ai pas vraiment étudié sérieusement. Cette année, nous voilà posés à la Réunion (dont nous ne sommes pas originaires) et donc, c'est parti!!! Et c'est clair! J'aimerais bien ne pas reconnaitre une année comme celle-là!! Pfiou... c'est fatiguant physiquement et nerveusement :( Vivement dans... quelques jours :cry::cry: ...