Cath Lulu Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 à mon tour : 38 ans, mariée, 2 loulous, et 4° tentative au crpe : la première année, pas admissible à cause des maths, la 2° année, admissible mais pas admise (avec le recul, je pense que je n'étais pas assez préparée aux oraux !!), l'an dernier, pas admissible, on a fait construire donc pas eu beaucoup de temps pour bosser et cette année, j'y crois, j'y crois, je suis à fond dedans !!!!!!!!!!!
Charivari Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 à mon tour : 38 ans, mariée, 2 loulous, et 4° tentative au crpe : la première année, pas admissible à cause des maths, la 2° année, admissible mais pas admise (avec le recul, je pense que je n'étais pas assez préparée aux oraux !!), l'an dernier, pas admissible, on a fait construire donc pas eu beaucoup de temps pour bosser et cette année, j'y crois, j'y crois, je suis à fond dedans !!!!!!!!!!! dis, tu es sur quelle académie ?
Chinchilla Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Alors à mon tour : Versailles - Chinchilla - 28ans - 3ème tentative - Saint germain en laye (78) - inscrite au cned mais en fait candidate libre avec ses hatiers - maths/français Je rajoute que je me suis inscrite sur Bordeaux, ma ville d'origine mais que je tente Versailles (plus de postes) pour ne pas avoir de regrets... Je n'aime pas du tout la géo! (et l'an dernier à Bordeaux le dossier était.....géographie! donc merci aux faiseurs de sujets si vous avez préparé de l'histoire pour Versailles ) L'inscription au cned c'était plus pour me rassurer en fait, parce qu'en réalité j'ai travaillé avec les hatiers et les sujets de l'admissibilité de l'an dernier, donc j'ai un gros paquet tout neuf de livres qui n'attendent que ma réussite cette année pour se faire vendre!! Bon courage à tous et à toutes.
Valtess Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Valtess - 29 ans - 4° tentative - ville visée: Aix en Provence- CNED...pas revisé cette année (après 1 année de PE1, et CNED...) - matières préférées: Musique Voila... Vu que je l'ai pas bossé cette année, c'est just un entrenement pour moi... , d'autant plus que je viens du nord, et vise le sud...la fille qui n'a rien compris En tout cas, je souhaite vraiment tout plein de courage à tous ceux qui le passe cette année, c'est pas facile mais il faut y croire. Biz à tous
hurlelune Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 coucou! Donc moi je passe le crpe pour l'académie de créteil, première tentative, candidate libre, salariée donc très dure, et enceinte de sept mois les jours j, donc si vous voyez un gros bidon passer ce sera moi Très dur de le préparer en ayant 4 heures de transports par jour pour aller bosser, le bébé qui pompe l'énérgie et le stress. Mais bon, sinon ce sera l'année prochaine!!! Le plus drôle c'est que pour l'oral je serais à 8 mois et demi, donc je vais peut être accouchée pendant mon exposé d'art visuels mdr :P A bientôt!
Cath Lulu Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 à mon tour : 38 ans, mariée, 2 loulous, et 4° tentative au crpe : la première année, pas admissible à cause des maths, la 2° année, admissible mais pas admise (avec le recul, je pense que je n'étais pas assez préparée aux oraux !!), l'an dernier, pas admissible, on a fait construire donc pas eu beaucoup de temps pour bosser et cette année, j'y crois, j'y crois, je suis à fond dedans !!!!!!!!!!! dis, tu es sur quelle académie ? Poitiers !!!!
Evana Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Lille - Evana - 23 ans en mai prochain - 2ème tentative - Ville visée: Valenciennes - CNED en 2007 mais IUFM en 2006 - Matières préférées: Français, LDJ et Espagnol 2ème et dernière tentative je l'espère !!!
Courjus1051 Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 A mon tour : Versailles - Courjus1051 - 24 ans - 2e tentative - Iufm visé : Antony - Formathèmes pour la 2e année - Matière détestée : les sciences L'année dernière j'avais tenté Paris mais j'ai raté l'admissibilité d'un point... Faut dire que je n'avais pas énormément bossé non plus! Cette année, je mets plus de chance de mon côté et prend Versailles. Ce sera la bonne!! Je n'ai pas vraiment de matière préférée. Avant je préferais le francais parce que j'étais nulle dans le reste! Mais cette année, notamment grâce à mes profs, je préfère presq bosser les maths et l'histoire que le français! Vivement la semaine prochaine car ca devient très dur de rester enfermée quand il fait aussi beau!
Charivari Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 L'année dernière j'avais tenté Paris mais j'ai raté l'admissibilité d'un point... Faut dire que je n'avais pas énormément bossé non plus! Cette année, je mets plus de chance de mon côté et prend Versailles. Ce sera la bonne!! c'est parce que c'est super plus dur sur Paris, c'est ça ?
Bee.Boop Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Créteil - Bee.Boop - 24 ans - 2 ème tentative - Prépa libre - matière préférée : les maths et matières detestées : Anglais et course!!!
Nävis Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Allez, je me rajoute (mais ca va en faire du boulot à Charivari :P ) Ac Metz/Nancy - Nävis- 29 ans - 1ere tentative - préparation CNED - matière préférée : maths / la pire : histoire et quelques commentaires : je garde mon loulou de presque 2 ans, donc pas tjrs évident de travailler à la maison, heureusement qu'il va un peu chez une nounou ! Enceinte de 4 mois du 2e (donc dispensée de course 1500 m ! ouffffffff)... L'impression de n'avoir pas assez travaillé (mais ca je crois que c'est un symptome normal :P ).
Messages recommandés