Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui, séance avec notre prof.

1500m dans les conditions du concours, puis 4x500m à 100% VMA.

Je suis moooooooooooooooorte!

Et là, le truc incroyable, inimaginable, à la limite du surnaturel : 6'56" au 1500m. Mais si, vous avez bien lu!!!

Je ne m'étais pas re-testée sur 1500m depuis des mois. Je pensais pouvoir réaliser dans les 7'30" à tout casser (ça me faisait du 12/20, j'aurais déjà été super contente)

Je n'en reviens toujours pas... J'ai quand même gagné plus de 2 minutes depuis octobre :wacko:

Mes efforts ont payé!

J'espère pouvoir faire aussi bien le jour J (y a intérêt à ce que je sois admissible, je ne me suis quand-même pas donné tout ce mal pour rien quand-même!!!)

Je suis heu-reuse :D

Posté(e)

Waaa félicitations !!!! :applause:

Posté(e)

Moi à ta place, je changerais le titre du post pour écrire :"marie jo pérec, sors de ce corps...début juillet!" :D

Félicitations pour ta performance! ;)

Posté(e)

Impressionnant!! :applause:

Il te reste plus qu'à t'entrainer régulièrement pour garder le rythme et etre au top le jour J :)

Posté(e)

VIENS DANS MON CORPS MARIE JO.....

Quoi que.... quitte à choisir je préfererais Medhi Baala plus fort sur 1500m.... parce que Marie Jo c'était plutot le 200 ou 400m.....

Une semaine et demi que je cours toujours 15 minutes au 1500m.... encore loin du 0.5, je parle meme pas de la moyenne.... et des douleurs partout....

Courage à tous le monde

Posté(e)

Sachez aussi que le jour du concours on court plus vite qu'on ne l'a jamais fait...

Posté(e)
Sachez aussi que le jour du concours on court plus vite qu'on ne l'a jamais fait...

C'est vrai. Il y a deux ans, j'ai été obligée de faire le dernier tour en marchant !!!! Tout le monde avait fini, et moi, je me balladais tranquillement sur la piste. :D

Posté(e)

AAAHH, ça ça me fait peur de partir trop vite entraînée par les autres et ensuite de ne pas pouvoir finir !

Posté(e)
AAAHH, ça ça me fait peur de partir trop vite entraînée par les autres et ensuite de ne pas pouvoir finir !

Il faut en effet gérer ta vitesse en fonction ton rythme habituel de course.... Mais quand il y a du monde pas trop loin devant, ça motive.

Il sera peut-être intéressant de se renseigner auprès des candidats qui courent avec toi pour connaître leur temps moyen et en tenir compte.

Bon, je reviens de ma course, et j'ai fait mon meilleur temps : 6'33, mais marie-José n'est pas loin, alors il faut encore s'entraîner !!! ;)

Posté(e)
Bon, je reviens de ma course, et j'ai fait mon meilleur temps : 6'33, mais marie-José n'est pas loin, alors il faut encore s'entraîner !!! ;)

Bravo!!! :applause:

Ca te fait un joli 16/20, ça!

Notre prof d'EPS nous disait il y a peu: "l'EPS ça vous fait gagner des points". Dire que je n'en croyais pas un mot...

Posté(e)

Bravo!!! :applause:

Ca te fait un joli 16/20, ça!

Notre prof d'EPS nous disait il y a peu: "l'EPS ça vous fait gagner des points". Dire que je n'en croyais pas un mot...

Yep, je voudrais arriver à 17, parce qu'après, ça me semble vraiment compliqué... A suivre, il faut pour ta part, que tu parviennes à confirmer ta perf en renouvelant le coup plusieurs fois pour t'assurer un rythme... Et puis, les ailes le jour J, ça devrait aider... J'avoue qu'à chaque course je suis au bord de l'abandon, mais en même temps, 6 minutes de course, c'est pas trop long...

Allez courage....