Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis dégu', moi je plafonne à 8/20...bref la cata... :cry: faut dire que j'ai pas pu m'entrainer bcp cette année et mes enfants ne courent pas assez vite pour qu'on s'entrainer ensemble !!!! ... le dernier ne marche même pas encore...il aurait du mal à courir.... et je peux même pas me dire que je me rattraperais à l'oral d'EPS vu que j'ai à peine ouvert un bouquin...

Allez, j'oublie tout çà, advienne que pourra ;) !!

Emma

Posté(e)

Moi j'arrive à 16,5... avc 6sec28!! :D j'espère aussi arriver à 17...! courage à tous!

Posté(e)
Moi j'arrive à 16,5... avc 6sec28!! :D j'espère aussi arriver à 17...! courage à tous!

Ouaw 6 secondes et 28 centièmes, le 1500 m !!!! C'est le record du monde explosé, ça!!!!!! :D

Posté(e)
Je suis dégu', moi je plafonne à 8/20...bref la cata... :cry: faut dire que j'ai pas pu m'entrainer bcp cette année et mes enfants ne courent pas assez vite pour qu'on s'entrainer ensemble !!!! ... le dernier ne marche même pas encore...il aurait du mal à courir.... et je peux même pas me dire que je me rattraperais à l'oral d'EPS vu que j'ai à peine ouvert un bouquin...

Allez, j'oublie tout çà, advienne que pourra ;) !!

Emma

Avec le coup de fouet lié à l'enjeu, tu peux arriver à 10, ce qui limite déjà la casse. Moi je vise haut pour la course, car à l'entretien, je vais me prendre un mur... je ne vais pas assurer pour les questions, je le sens d'avance...

Encore faut-il aller aux oraux, car mine de rien, tout se joue dans QUELQUES JOURS nom d'un ch*** !!!! :cry:

(Yes, I'm alright... :huh::huh: )

Posté(e)

Ouaw 6 secondes et 28 centièmes, le 1500 m !!!! C'est le record du monde explosé, ça!!!!!! :D

oups la boulette :D:) ... c'est l'abus de révisions , je sias plus ce que je dis! c'est grave!!! c'est dc bien 6min28!!! :D:D

Posté(e)
Notre prof d'EPS nous disait il y a peu: "l'EPS ça vous fait gagner des points". Dire que je n'en croyais pas un mot...

Euh.......... Pfffttt, ce n'était pas mon cas (ma plus basse note et pourtant je suis sportive) mais félicitations tout de même pour ta performance !! :applause:

Bon courage pour les écrits ! :clover: