celiac Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 bonsoir tout le monde je devrais être inspectée le 10 mai Avez vous des conseils à me donner, à part savoir de quoi parle le socle commun que dois je savoir d'autre ?? que dois je lire d'urgence ?? merci celiac
bebe_elodie Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 en GS je serais toi je lirai les documents d'application qui viennent de sortir de cette année et surtout celui sur la lecture... Bon courage à toi, pas facile d'être inspectée en fin d'année comme ça...
stephb Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Les nouveaux programmes ??? Mais je ne crois pas que grand chose ai changé en maternelle.
cleo17fr Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Sisi en cycle deux et la GS fait partie du cycle deux...
jannot Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 je devrais être inspectée le 10 maique dois je lire d'urgence ? celiac Relire le projet d'école.
Zephy Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Le document d'accompagnement sur le Langage au coeur des apprentissages!!! Très riche!
Messages recommandés