carocaro Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Je ne crois pas que cette info est sur le site, alors j'ai appelé et ils m'ont dit 1380 en externe, voilà, bon je ne sais pas combien il y en avait l'année dernière, alors en même temps ... Bon courage
zangra Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 coucou, Alors là, on peut dire que tu me rassure énormément... Il faut dire que je commençais à stresser car sur ma convocation, je suis le numéro 2766!!! je pensais que c'était en relation avec le nombre d'inscrits et comme mon nom commence par L, je commençais à paniquer! Le nombre que tu donnes est plus correct. l'année dernière il me semble que l'on était environ 1700 (si je ne me trompe pas!), donc c'est plutôt une bonne nouvelle sachant que beaucoup d'inscrits ne viennent pas le jour J. Bon courage pour la suite.
nel15 Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 ça fait qu'un pourcentage de 11,5 % d'admis puisqu'ils prennent que 160 candidats !!! c'est pas beaucoup...
carocaro Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 Oui mais l'année dernière il n'y avait apparemment que 1000 présents, il y a donc eu presque 16 % ! Ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà pas mal !!! J'ai vu que l'année dernière il y avait 1744 inscrits et 984 présents, c'est plus rassurant cette année, non ???
flore81 Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Salut à tous et à toutes Pour tvous rassurer moi je suis inscrite sur clermont mais en fait je vais le passer à toulouse donc une place de plus pour vous Bon courage à vous Gaëlle
Messages recommandés