tititeas Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Moi je le passe au collège Marcelle Parde et vous? L'année dernière j'étais à l'IUFM j'étais bien contente car je connaissais bien les lieux et j'avais pu repérer ma salle avant mais alors là ça me fait un peu peur!En plus à l'IUFM on est au calme alors que dans les collèges ou lycées les élèves sont là donc je pense qu'on les entend!! Enfin on verra bien!
riri10 Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour, Moi, je le passe au lycée Jean-Marc Boivi à Chevigny-Saint-Sauveur et je ne sais même pas où c'est. L'an dernier, j'étais aussi à l'iufm et j'aurais bien aimé y être encore cette année.
goldenmiss Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Bonsoir les Dijonnais! Moi je le passe au lycée des Marcs d'or à Dijon, je ne connaissais pas du tout mais je suis allée en repérage cet après midi...reste plus qu'a trouver ma salle le jour J... :P
wapetou Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Bonsoir les Dijonnais!Moi je le passe au lycée des Marcs d'or à Dijon, je ne connaissais pas du tout mais je suis allée en repérage cet après midi...reste plus qu'a trouver ma salle le jour J... :P coucou à vous les Bourguignons, moi, j'ai passé le CAPEPS l'an dernier au lycée des Marcs d'Or, et je te conseille d'arriver très très tot, car ils ne nous avaient pas indiqué nos salles, et en fait, on était dans un autre batiment, au-dessus de la véritable entrée du lycée (dans une salle sans fenetre au dessus des tailleurs de pierre !!! si si !!! c'est un lycée pro, et je peux vous garantir qu'ils ont bien fait marcher les machines ce jour-là !). On est meme presque arrivés en retard pour l'ouverture des sujets.... Rien n'était indiqué, c'est une femme de service qui nous avait dit qu'elle avait vu des gens aller dans cette direction... c'est dire ! <_< Bon courage wapetou ( née à Dijon, mais passe le concours en Franche-Comté vers son chéri)
soso21 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Salut à tous! Riri10 je passe les écrits dans le même lycée que toi, mais c'est Boivin et non Boivi, il y a une faute de frappe dans la convocation! Ce n'est pas très sérieux de leur part... J'étais à l'IUFM l'année dernière... c'étais plus près de chez moi! Pour cette fois-ci Mappy va être très utile, sans leur faire de la pub, car je ne connais pas du tout Chevigny! Bon courage à tous pour cette dernière semaine!
moiceline Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Salut, pour moi ce sera à l'iufm, salle 114 Je connais bien car je suis en PE1 là bas. En plus c'est à 10min à pied de chez moi. goldenmiss, j'etais au lycée des Marcs d'or l'an dernier pour les ecrits, c'est assez loin. Pour la salle, l'an dernier, c'etait dans une annexe et c'etait assez bien indiqué le jour J. Bon courage Céline
Messages recommandés