gejou Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour à tous et à toutes voilà à un peu plus d'une semaine du concours je suis à la masse sur le dernier chapitre de géographie: les espaces français donc pas le temps de faire une fiche... J'ai donc cherché des fiches sur le forum mais je me suis rendue compte que la géographie n'était pas très représentée et que surtout il y a 29 pages d'archive... Donc je m'adresse à vous pour vous demander votre aide si vous pouvez m'envoyer la ou les votres sur ce chapitre ce serait très gentil. Bien sûr si je peux vous aider en vous envoyant une des miennes c'est volontiers. Merci d'avance, ce forum a prouvé à maintes reprises sa solidarité
lululatotue Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 up salut tu as un mail? j'ai les fiches des espaces français du hatier si ça t'intéresse ! bises sop*
gejou Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 up salut tu as un mail? j'ai les fiches des espaces français du hatier si ça t'intéresse ! bises sop* ouiiiiiiii !! je te donne mon mail gejou@msn.com En plus j'ai fait toutes mes fiches à partir du hatier donc ça me changera pas trop! Merci en tous cas c'est très gentil et si tu as besoin de moi en retour n'hésites pas
lululatotue Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 hého lululatotue! :P ayé c'est fait miss ! emballé et pesé dans ta boîte mail .
brice33 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 hello, ca m'intéresserait beaucoup aussi des fiches sur les espaces francais car la je seche un peu... je laisse mon mail si quelqu'un peut m'en envoyer à quelques jours du concours...merci d'avance et bonnes révisions !! nounoursss33@hotmail.com
pitocha Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Même s'il est trop tard... Tes fiches m'intéresseraient bien pour l'an prochain! charline_royer@hotmail.com
ratapignata Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Salut à vous, Je souhaiterais également savoir s'il t'est possible de me communiquer tes fiches lululatotue s'il te plait. J'ai pas mal de fiches dans d'autres matières mais pas dans celle-là alors si tu as besoin ou si d'autres en ont besoin n'hésitez pas!!! Merci beaucoup
Messages recommandés