carla03 Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Combien ont eu en maths , pour ceux qui l' ont deja passé , les candidats ayant un cursus en maths , genre bac S , voire plus..pour me faire une idee, merci !
véro92 Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 16.5 l'année dernière avec un bac C obtenu en 86 et 15 jours d'annales avant le concours. L'épreuve de maths du CRPE est très accessible.
Charivari Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 OK,mais est ce que ça a permis d'etre admis..... Ben c'est une autre quetsion, ça. L'an dernier, le rapport du jury de notre académie dit qu'il n'y a eu qu'un 18 et un 19 sur l'académie du Centre. Et aucun des deux n'a eu le CRPE. Ca ne veut pas dire grand chose tout ça. Bon, mais quand même je confirme qu'avec un bac scientifique, le CRPE en Maths c'est quand même plutôt fstoche (j'ai un Bac C qui date de 87 et j'ai eu 19 et 17.5 aux concours blancs)
carla03 Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 En fait , c' est un avantage , mais il faut assurer ailleurs aussi , il y a quand meme 8 matieres.......mais pour les nuls en maths comme moi , le boulot en maths est enorme , quand on a manqué toutes les bases , ça prends un temps fou de faire des exos et de comprendre les corrections.........
carla03 Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 T outes les matieres sont accessibles , mais quel bourrage de crane , c' est le prix de la selection !!
Charivari Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 quel bourrage de crane ! Ca c'est vrai : je sors de Colonisation et Révolution industreille.
Messages recommandés