waly68 Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Toutes les semaines nous faisons un quoi de neuf où des élèves présentent des objets qu'ils veulent partager avec les autres,ils le décrivent,disent pkoi ils veulent le montrer et répondent aux questions des autres.Laissez vous ce moment complètement libre?Racontez moi un peu vos expériences. Mes élèves ont vu que ds la classe de cm1 à coté,ils faisaient des exposés qui leur tiennent à coeur et çà leur a donné envie.Mais ne sont ils pas trop jeunes?Que me conseillez vous?Je n'ai pas trop su quoi leur répondre.Merci pour votre aide!
waly68 Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) 3 décembre 2003 Je fais remonter pour avoir vos conseils!qq l'a déjà tenté en ce1?
Petit_Gizmo Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Ca me parait bien difficile en Ce1 mais tu peux leur demander de faire simplement une fiche d'identité sur un animal, par ex. Ce serait pas mal
waly68 Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) 3 décembre 2003 Merci pour ta réponse franck,je vais y réfléchir! d'autres expériences?
Messages recommandés