lilcaresse Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 petite question que faut il savoir sur les océans?
pitgam59 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 petite question que faut il savoir sur les océans? 70% de la surface terrestre 5 océans : pacifique, atlantique, indien, antarctique et arctique différences mers/océans océans =vastes étendues d'eau entre les continents mers communiquent avec les océans (merdu nord, méditéranée, mer noire)
DANSE Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 le relief dans les océans: -plaque continentale -plaines abyssales -dorsale océanique -fosses de subduction (relief aussi varié que sur les continents!)
lilcaresse Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 merci de vos réponses j'étais un peu perdu ma prof de l'iufm parle dans son cours de salinité,de température etc et dans le hatier il y a des trucs sur les lois régissants les mers je trouvais ça un peu inutile
pitgam59 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 des trucs sur les lois régissants les mers ah oui j'ai pas mis ça mais c'est important attend je vais essayer de te résumer après mais là mes enfants ont faim bisous
Messages recommandés