Sherpa Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 En voyant certaines photos sur ce site, j'ai pensé qu'il pourrait être sympa de mettre des photos en images attachées de l'aménagement de vos classes ou autre. Par exemple, pour voir le matériel utilisé lors des rituels en maternelle, les affichages des sons au cp, etc. Je m'adresse aux modérateurs et à AJ évidemment, mais je pense que ça pourrait être une aide précieuse surtout pour les débutants ... Qu'en pensez-vous ?
Lou Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Pourquoi pas, ça peut donner des idées c'est vrai
zabou Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 J'avais lancé un sujet il y a quelques temps sur l'organisation des classes, mais je n'ai eu aucune réponse cryin. En effet, c'est sans doute trop long de décrire sa classe, mais peut-être pourriez vous prendre quelques photos de votre classe et la laisser sur le forum (ou me les envoyer si vous préférez) Bon, d'accord, je suis un peu curieuse, mais j'ai toujours du mal à organiser l'espace de ma classe et je pense que ça me donnerai des idées... J'essayerai moi aussi de prendre des photos. Merci d'avance.
Soleil24 Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Oui mais à l'iufm on nous a dit que l'on ne pouvait pas utiliser des photos prises dans les classes avec élèves ou sans élèves pour les utiliser en dehors du cadre scolaire. Alors imagine les problème sur internet. Séverine
Sherpa Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) 3 décembre 2003 Pour les élèves c'est évident, maintenant je ne pensais pas que des affichages pouvaient poser problème, sauf peut-être avec les droits d'auteur ...
ptcox Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 moi j'ai un canapé dans ma classe ! cool non ? dans le coin lecture ... ( et une télé dans l'armoire : non je rigole !!!!)
Sherpa Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 et pour le café, c'est à quelle heure ?
Messages recommandés