Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour avoir vos témoignages est ce possible de réussir le crpe lorsque l'on ne parle aucune langue .... (note attendue : ... 1/20 :cry: )

Posté(e)

Bonjour,

Attention avec 1/20 je crois que tu es éliminée!!Moi j'ai eu 2/20 en Anglais et j'ai réussi mais il faut avoir des bonnes notes dans les autres matières!

Bon courage

Posté(e)
Bonjour,

Attention avec 1/20 je crois que tu es éliminée!!Moi j'ai eu 2/20 en Anglais et j'ai réussi mais il faut avoir des bonnes notes dans les autres matières!

Bon courage

Non, en langue vivante, la note éliminatoire est 0/20

Posté(e)

Bonjour,

Certains réussissent le concours avec une note pitoyable en course alors pourquoi pas en langue... Je pense que c'est rattrappable !!

Posté(e)
Bonjour,

Certains réussissent le concours avec une note pitoyable en course alors pourquoi pas en langue... Je pense que c'est rattrappable !!

Oui, sauf que la note de pratique de sport est couplée à celle de l'entretien, ce qui n'est pas le cas avec celle de la langue.

Bon courage ! :clover:

Posté(e)

J'ai 2 notes pas terribles en oral de sport et en langue. Et j'ai été prise en LC.

Tout dépend du niveau dans l'académie, de ta réussite dans les autres domaines. Quelqu'un pour qui ça a très bien marché à l'écrit et à l'oral pro, il est quasiment sur d'être pris...

Posté(e)

Je connais une PE2 qui a eu 6 en anglais ;)

Posté(e)
Juste pour avoir vos témoignages est ce possible de réussir le crpe lorsque l'on ne parle aucune langue .... (note attendue : ... 1/20 :cry: )

si tu es nulle en anglais essaye de t'assurer une note plus que correcte en sports et en oral pro....

Posté(e)
J'ai 2 notes pas terribles en oral de sport et en langue. Et j'ai été prise en LC.

Tout dépend du niveau dans l'académie, de ta réussite dans les autres domaines. Quelqu'un pour qui ça a très bien marché à l'écrit et à l'oral pro, il est quasiment sur d'être pris...

oui mais quelles sont tes autres notes ??

Posté(e)

J'ai eu 3 en sport, et j'ai été admise. Après il faut cartonner (genre 19, 16) dans les autres matières....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une amie a eu 4 en langue l'an dernier, et a été admise mais il est vrai que derrière elle a eu aux écrits 16, 14 et 13 et surtt 18 en Péda.

Mais courage je suis dans le même cas que toi, l'épreuve de langue me fait trop peur, il va falloir limiter la casse, mais tout est possible!