Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je sature. Plus je fait des annales notamment en francais, plus je stresse car je suis incapable de répondre aux questions et quand je lit la correction j'ai envie de pleurer car j'ai l'impression que quoi que je fasse ça sert à rien. Contrairement à toi kirikou je n'ai pas envie de bruler les cours, j'ai envie de crier à plein poumon (pour pouvoir me défouler).

Enfin on devrait aller mieux le 4 mai au soir.

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

5

• nomade

4

• lydia2454

4

• KIRIKOU13

3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Posté(e)
Ah oui...ça c'est super pénible! Surtout quand,comme moi,on n'a largement pas assez bossé,qu'on a abandonné l'idée d'avoir ce fichu concours depuis bien longtemps :cry: ...et qu'on entend ça à tout bout de champ! Le pire,c'est qu'une fois l'écrit passé,j'aurais droit à "alors,comment ça s'est passé? ça a été?"....argh! :ninja:

Tout comme moi ! Alors j'ai déjà commencé à prévenir la famille : ce ne sera pas pour cette année. Ca m'évitera de m'en prendre plein la tête après les écrits. Le pire, c'est la mine déconfite qu'ils ont, après que je leur dise ça. Comme si c'était la fin du monde :ninja:

Posté(e)
Le pire,c'est qu'une fois l'écrit passé,j'aurais droit à "alors,comment ça s'est passé? ça a été?"....argh! :ninja:

Ce ne sera pas tout, tu en verras plein, à peine sorti(e)s des salles d'exams, en train de disséquer entre eux ce qu'ils ont répondu, les plans de synthèse proposés... :ninja:

Moi l'an passé je connaissais personne, et la première chose que je faisais en sortant de salle, c'était vite à ma voiture que je rentre chez moi pour ne pas les entendre... j'ai toujours détesté ça, ça amène que des doutes... pas toujours justifiés ! (aux oraux, c'est moins le cas car on est répartis un peu partout dans le bâtiment, on croise moins les gens)

Cette année je connais deux personnes mais elles sont déjà prévenues : INTERDIT d'en parler une fois sorties, y compris à la pause déjeuner du vendredi :P

Posté(e)

Non c'est que ma convoc que je voulais détruire, pas mes cours :)

Posté(e)

Vous me rassurez : mon état d'esprit est à peu près le même. Surtout qu'il va falloir un gros coup de chance pour que je le réussisse. Quand je me promène sur le forum et que je tombe sur des posts révision, je jette un coup d'oeil et je me dis chaque fois : comment font-ils pour savoir tant de choses ? Je crois bien qu'il va falloir que je me greffe un cerveau :P

Posté(e)
Ce ne sera pas tout, tu en verras plein, à peine sorti(e)s des salles d'exams, en train de disséquer entre eux ce qu'ils ont répondu, les plans de synthèse proposés... :ninja:

Moi l'an passé je connaissais personne, et la première chose que je faisais en sortant de salle, c'était vite à ma voiture que je rentre chez moi pour ne pas les entendre...

Oh là, justement, je me disais qu'il ne faudra pas que j'entende les réponses des autres aux exos de maths, car ça va me miner pour la suite.... Le problème c'est qu'avec l'épreuve de l'après-midi, on va bien se croiser (12000 candidats à Villepinte :cry: )...

Je compte mettre des boules quies pendant les épreuves, je les garderai même après alors :o

Bon je vois qu'on vient tous discuter à quelques jours des épreuves, on en est donc bien tous au même point : saturation maximale.... Je n'arrive pas à me concentrer, je préfère donc faire une pause plutôt que de finir dég à vie par les matières à revoir...

Posté(e)
Vous me rassurez : mon état d'esprit est à peu près le même. Surtout qu'il va falloir un gros coup de chance pour que je le réussisse. Quand je me promène sur le forum et que je tombe sur des posts révision, je jette un coup d'oeil et je me dis chaque fois : comment font-ils pour savoir tant de choses ? Je crois bien qu'il va falloir que je me greffe un cerveau :P

Oups !! Pour la greffe de cerveau, je suis prems sur la liste des demandeurs :P

Posté(e)

Moi l'an passé je connaissais personne, et la première chose que je faisais en sortant de salle, c'était vite à ma voiture que je rentre chez moi pour ne pas les entendre...

Oh là, justement, je me disais qu'il ne faudra pas que j'entende les réponses des autres aux exos de maths, car ça va me miner pour la suite.... Le problème c'est qu'avec l'épreuve de l'après-midi, on va bien se croiser (12000 candidats à Villepinte :cry: )...

Je compte mettre des boules quies pendant les épreuves, je les garderai même après alors :o

Bon je vois qu'on vient tous discuter à quelques jours des épreuves, on en est donc bien tous au même point : saturation maximale.... Je n'arrive pas à me concentrer, je préfère donc faire une pause plutôt que de finir dég à vie par les matières à revoir...

Mot d'ordre pour le point de rencontre EDP : on ne parle pas des épreuves ! Si je vois UN livre ou des fiches de révisions, je le fait bouffer à son propriétaire !!! :D

Posté(e)

ah oui ça biquette je suis d ' accord avec toi !

chaque fois que je croise quelqu'un c ' est alors ça va? pas trop stressé?c vraiment pénible meme si ça part d ' un bon sentiment...et puis le "oui mais tu as travaillé donc c ' est bon tu vas l ' avoir cette année..ça m ' agace beaucoup de gens ne pense pas que ce n ' est pas un exam mais belle et bien un coucours!!!

bon essayons de rester zen car on est un peu à fleur de peau aussi!!

Posté(e)
Mot d'ordre pour le point de rencontre EDP : on ne parle pas des épreuves ! Si je vois UN livre ou des fiches de révisions, je le fait bouffer à son propriétaire !!! :D

L'idéal, c'est de ne pas les emmener, chiche ???? Est-ce que j'oserai ?? <_<

Je me donne quelques jours pour y réfléchir... On sait bien que ça sert à rien, mais c'est plus fort que nous...

Posté(e)

Je me donne quelques jours pour y réfléchir... On sait bien que ça sert à rien, mais c'est plus fort que nous...

Non seulement ça ne sert à rien, mais en plus, ça pèse lourd. Moi, ils restent à la maison.

En même temps, cette année, je dois avoir fait deux fiches, et si j'emmène tout ce que j'ai fait depuis ....... 2002, ben là, c'est une remorque qu'il me faut. :P

Posté(e)

Non seulement ça ne sert à rien, mais en plus, ça pèse lourd. Moi, ils restent à la maison.

En même temps, cette année, je dois avoir fait deux fiches, et si j'emmène tout ce que j'ai fait depuis ....... 2002, ben là, c'est une remorque qu'il me faut. :P

Celui qui organisera un jour un vide grenier national CRPE devra chercher une big place et deviendra riche ..

Sorry pour le déviage ..