Ingrid1307 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Oui c'est le cas de tout le monde (et je comprends encore plus les personnes qui sont prêtes mais qui continuent à réviser de peur d'oublier quelque chose...). Moi je travaille beaucoup mais je sais que je ne serai jamais prête ce jour, loin de là... Mais je me dis que tout ce que je fais maintenant ça ne sera pas perdu. De plus je crois qu'il ne me reste plus que deux jours à réviser, car ma soeur va bientôt accoucher (déclenchement peut-être vendredi... ) et je vais garder sa 1ère qui vient d'avoir 3 ans... Alors ça va pas être facile de travailler! (Quelle bonne excuse :P )...
nomade Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Je bosse dans une bibliothèque et il y a maintenant plus de trucs chez moi que sur les rayons au boulot !!!! C'est ce qu'on appelle du vandalisme organisé ou désespéré, au choix.... Il va me falloir un poids lourd pour retransporter tout ce que j'ai ramené petit à petit.... C'est dingue la quantité de trucs qu'on finit par accumuler, et je le passe pour la première fois.... Suite du déviage, pardon....
Bristi Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Moi je sature. Plus je fait des annales notamment en francais, plus je stresse car je suis incapable de répondre aux questions et quand je lit la correction j'ai envie de pleurer car j'ai l'impression que quoi que je fasse ça sert à rien. Contrairement à toi kirikou je n'ai pas envie de bruler les cours, j'ai envie de crier à plein poumon (pour pouvoir me défouler).Enfin on devrait aller mieux le 4 mai au soir. Moi j'ai exactement la même sensation mais en ce qui concerne les maths! C'est incroyable j'ai fait des tonnes d'annales mais j'arrive pas à "imprimer" en théorie, surtout en géométrie. Tant pis, va falloir assurer en français et en histoire/Géo...... Mais oui, VIVEMENT le 3 mai..... Ps: mais je compte bien sur l'aide du petit boutchou que j'ai dans le ventre (4 mois de grossesse). Ben oui, on sera deux à réflechir le jour J! (et il sera peut-être meilleur que moi en maths! lol) Allez courage à tous!
celynett Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Moi aussi j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaare!! J'ai envie de le crier par ma fenêtre, je peux ?? Vivement le 3 mai ? Je dirais plutôt vivement le 4 mai vers 17h..Et encore !! La semaine d'après j'ai une "interro" sur tout ce qu'il y a en sport, j'ai un big déménagement+état des lieux de mon appart' actuel+état des lieux du nouvel appart'+exposé LJ à préparer car passage devant la prof !! ...Sauvez-moi !!!! Ahhh! Et moi aussi pareil que vous pour l'entourage, je n'arrête pas de dire aussi que c'est un concours et non pas un examen. Et quand on me demande : lundi : "qu'est-ce que tu fais de beau?">>>"Je révise" mardi :"qu'est-ce que tu fais de beau?">>>"Je révise" <_< mercredi : "qu'est-ce que tu fais de beau?">>>"Je révise" jeudi : "qu'est-ce que tu fais de beau?">>>"Je révise" etc... Pour ceux qui s'arrêtent de bosser avant lundi, je ne sais pas comment vous faites, vous avez un secret ?
lydia2454 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Vous me rassurez : mon état d'esprit est à peu près le même. Surtout qu'il va falloir un gros coup de chance pour que je le réussisse. Quand je me promène sur le forum et que je tombe sur des posts révision, je jette un coup d'oeil et je me dis chaque fois : comment font-ils pour savoir tant de choses ? Je crois bien qu'il va falloir que je me greffe un cerveau :P Oups !! Pour la greffe de cerveau, je suis prems sur la liste des demandeurs :P A non c'est moi :P Par contre je suis une adepte des révisions de jusqu'à la dernière minute. Si je ne relis pas mon cours jusqu'au dernier moment c'est la feuille blanche, mon cerveau à besoin de revoir les infos avant le début de l'épreuve. Faut pas espérer avoir une discussion avec moi. Par contre j'ai horreur des discussions de sortie d'examen, le tu as répondu quoi à la question machin me :o
urby66 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Moi je sature. Plus je fait des annales notamment en francais, plus je stresse car je suis incapable de répondre aux questions et quand je lit la correction j'ai envie de pleurer car j'ai l'impression que quoi que je fasse ça sert à rien. Exactement comme toi!surtout en maths! quelle galère!je n'arrive ^plus à rien alors quand c'est comme cela je me repose! et ça ira mieux demain ou plutôt le 4 à 18H! vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bee.Boop Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule à me sentir MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!! Aaaaah, ça va mieux! :P J'en ai trop marre de réviser, en plus il fait chaud, et puis j'ai tout le temps envie de dormir quand je lis la geo, et puis je mange n'importe quoi quand je révise et puis je ne vois plus trop mes cop's , et puis... Bon ça y est j'ai fini de ronchonner! Ce soir ya Docteur House et ça c'est plus marrant que la synthese de texte!!!
blinda Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 moi aussi j'en ai ma claque, marre d'être cloîtrée à réviser, marre d'être seule toute la journée (chéri travaille) sans un bruit devant mes fiches!!! tellement marre qu'aujourd'hui je n'ai pas ouvert un seul bouquin: journée détente à se balader, voir la famille.... vivement que les écrits soient passés car je n'en peux plus j'ai une overdose!!!!!
noiramino Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Comme moi, aujourd'hui j'étais invitée à manger, je m'étais apporté de la dida de français que je commence à peine à relire, pour "après manger"... <_< Tu parles, c'est infaisable ça ! Alors aujourd'hui j'ai rien foutu ! et comme ce soir y'a nouvelle star... hem hem :P Mais bon, je me dis (pour déculpabiliser) que ça fait du bien au cerveau, de temps en temps, d'arrêter d'ingurgiter des tas de trucs !
Malakime Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Plein de sincères pensées pour cette dernière semaine, pour moi l'an passé, cette période a été très dure aussi... Pensez bien à vous détendre, on ne le dira jamais assez, ça permet de remettre les idées en place Aurore
namour62 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 salut, alors moi aussi j'en ai trop maaaaaarrrrrreeeee ! :o je fais des tas de surcharges cognitives, plus rien ne rentre dans ma petite tête et pourtant j'ai l'impression qu'il n'y a rien dedans ! c'est flippant comme sentiment ! il faut que je n'en veuille qu'à moi même après tout ! je ne me suis mise à apprendre les sciences, geo et histoire qu'il y a peu de temps donc du coup j'ai plein de chose à retenir en peu de temps ! le français et les maths je les bossais en cours mais les maths c'est pas mon truc et plus je fais des exos et moins je comprends ! c'est grave docteur ? enfin voila, je commence à disjoncter et du coup ça crée des tensions à la maison car le stress est trop présent ! vivement que les écrits soient passés car pour moi, c'est le pire du pire ! bon courage à tous car ce qu'on vit ce n'est vraiment pas drôle tous les jours ! et :clover:
icival Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Moi non plus je n'en peux plus mais en même temps, j'ai besoin de ces quelques jours, je ne suis pas tout à fait prête!!) Et dire que le 07 mai je reprends le boulot comme si je venais de passer 2 semaines de vacances reposantes en famille (ils vont me trouver bien pâle mes collègues...).
Messages recommandés