yso Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 Alors moi, mes voisins sont super! Comme il fait beau, je travaille dehors sur ma petite terrasse devant ma petite maison. Ce matin, un de mes voisins m'a dit : "vous savez, faut pas trop en faire, il faut savoir aussi prendre des pauses" Et un autre, un peu plus tard : "avec tout le travail que vous faites, vous devriez être sereine, allez, c'est sûr, vous l'aurez ce concours!" C'est pas gentil, ça? Je les aime bien mes voisins. Alors cet après-midi, j'ai lâché la géo, je suis allée courir, et ce soir manque de bol je ne peux pas travailler, y'a la Nouvelle Star (j'adooooooooooooooore!) et puis après y'a Dr House (géééééééééééééééééééééééééénial!)
lydia2454 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 salut, alors moi aussi j'en ai trop maaaaaarrrrrreeeee ! :o je fais des tas de surcharges cognitives, plus rien ne rentre dans ma petite tête et pourtant j'ai l'impression qu'il n'y a rien dedans ! c'est flippant comme sentiment ! Exactement pareil ici. Là je me force à lire un bouquin de didactique en maths. Ca sert à rien de lire mes fiches hist-géo ou de science plus rien ne veut rentrer dans mon cerveau. Tu as de la chance avec tes voisins, moi ils ont des gamins qui font un bruit d'enfer. Ils courent sur du plancher avec leurs chaussures et les parents disent rien. J'ai des envies de meurtres.
numero12 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 C'est rassurant de lire que tout le monde pète les plombs... Moi aussi, je commence à saturer sérieusement (enfin, ça fait déjà une semaine que je lâche un peu les révisions), mais je culpabilise à mort lorsque je ne bosse pas. Enfin, je vais essayer de ne pas arrivée complètement vannée et démoralisée la semaine prochaine : il faut faire un break
Bristi Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Allez, j'accompagne le groupe, et je crie aussi: Y EN A MAAAAAAAAAAARE! Et ce soir je bosse l'épreuve de musique....... grâce à "la nouvelle star!". Quoi? Mon argument n'est pas valable? :P
zappi Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Moi je voudrais qu'on soit deja au mois de juillet en esperant deja etre admissble et ensuite admise, je me vois sur un transat avec un cocktail, ma clope, et proftier du bon temps perdu par les sacrifices fait cette année pas vous franchement imaginiez vous sur plage de sable fin et un eau claire, et un soleil eblouissant ( merde faut que je retombe sur terre et aller reviser les sciences tiens le chapitre sur l'energie ) il nous en faut en cas en ce moment allez courage plus qu'une semaine apres le 4 mai un week end repos et on recommence
bambix Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 J'adhère aussi au club: Y'EN A VRAIMENT MAAAAAARRRRRRREEEE!!!!! En plus j'enchaine tout de suite avec des oraux blancs les 9 et 11 mai , alors pour moi le repos ce sera après le 11 mai!! Allez bon courage quand même Plein de
mélaz Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUS!!!!!!! C'est sûr vivement vendredi 4 mai au soir pour un week end de totale détente. J'en ai marre, il y a vraiment trop de choses à ingurgiter, ah la la quelle période difficile!!! Enfin y a plus qu'à espérer que ça paye! Allez il faut tenir!!
chtitepuce59 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Ah oui...ça c'est super pénible! Surtout quand,comme moi,on n'a largement pas assez bossé,qu'on a abandonné l'idée d'avoir ce fichu concours depuis bien longtemps ...et qu'on entend ça à tout bout de champ! Le pire,c'est qu'une fois l'écrit passé,j'aurais droit à "alors,comment ça s'est passé? ça a été?"....argh! Tout comme moi ! Alors j'ai déjà commencé à prévenir la famille : ce ne sera pas pour cette année. Ca m'évitera de m'en prendre plein la tête après les écrits. Le pire, c'est la mine déconfite qu'ils ont, après que je leur dise ça. Comme si c'était la fin du monde Ah ben,vraiment tout pareil! Quand je leur dit que de toutes façons je ne l'aurais pas,j'ai droit à "mais faut pas dire ça...tu sais pas,on ne sait jamais..." Ben si ,moi,JE SAIS! :P Je crois que si je me ré-inscris l'année prochaine,je ne le dirais à personne!
cokliko Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Moi aussi j'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRE ! ahhhhhhh ça fait du bien de le dire, ou du moins de l'écrire !!! M'enfin, de toute façon on se sentira jamais prète que ce soit demain ou dans des mois ou ...la semaine prochaine !!!! M'enfin, la pause s'impose ...mais je sais pas si je vais arriver à ne pas réviser la semaine prochaine ... Aller faut tenir bon !!! C'est pas le moment de décrocher ..... Non ?
Messages recommandés