Mel(yMélo) Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 je connaissais pas tout ça, c'est chouettosse, haha ! je vais bien tripper ! pourvu que les gamins apprécient aussi !
doubleR Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Lon lon l'accordéon,d'Anne Sylvestre, dans les Fabulettes.
lul Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 je connaissais pas tout ça, c'est chouettosse, haha ! je vais bien tripper ! pourvu que les gamins apprécient aussi ! Si tu veux l'harmonica, je l'ai reprise par Les Naufragés, je peux te prêter le CD, mais c'est une version rapide et assez rock
Mel(yMélo) Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 ha ouais ha ouais, mais comment j'ai pu rater tout ça ! l'an prochain, je déménage à Brest !
mag84 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Et la chanson de Voulzy "belle île en mer" elle est pas mal aussi. Elle ne parle pas vraiment des marins mais des îles. Tu pourrais peut-être la caser quelque part. Moi je l'adore cette chanson alors je fais la pub.
Mel(yMélo) Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 après consultation de ma collègue, j'opte pour le Corsaire le grand coureur (en jouant de la censure)idem pour "quinze marin", l'harmonica , et tri martolod (c'est du breton)
Messages recommandés