Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Travaillant sur la vache, je recherche des images séquentielles de la fabrication du beurre... Je n'en trouve nulle part...

Merci d 'avance! ;)

Posté(e)

up! :blush:

Posté(e)

J'ai trouvé quelque chose.

Envoie-moi ton mail par MP. ;)

Posté(e)

Je ne possède qu'une séquence de la vache à la bouteille de lait, à la maison si cela t'intéresse envoi mon ton mail

Sinon dans mes souvenirs il existe un doc image sur le lait qu'il y a dans la bibliothèque de l'école (désolé pour les références je ne les connais pas) et là on voit la fabrication du beurre (battu dans une machine) pour ça il va falloir attendre mercredi que je recupère le livre et que je puisse voir si mes souvenirs sont correctes

donne moi ton mail si cela t'intéresse et si tu peux attendre jusque là

Posté(e)

Envoyé ! ;)

Posté(e)

Tout un petit dossier sur le lait également avec images séquentielles mais sur la fabrication du fromage (gruyère je crois) si ça te dit...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

up!

Posté(e)

j'ai trouvé ça sur la fabrication du beurre chez soi

quelques docs plus pédagogiques mais pas des images séquentielles

Posté(e)
j'ai trouvé ça sur la fabrication du beurre chez soi

quelques docs plus pédagogiques mais pas des images séquentielles

J'avais déjà une recette pour faire du beurre... et les documents sont trop compliqués... Dommage!!!! Mais merci quand même Watteau ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pepite,

je me permets de vous envoyer un MP avec mes coordonées :blush: ; si vous pouviez me faire parvenir vos images séquentielles de la vache au beurre ça me dépannerait bien. Merci !

Posté(e) (modifié)
Pepite,

je me permets de vous envoyer un MP avec mes coordonées :blush: ; si vous pouviez me faire parvenir vos images séquentielles de la vache au beurre ça me dépannerait bien. Merci !

J'envoie ça au plus vite : je vais les scanner à nouveau car je les ai supprimé de mon ordi.

Edit : envoyé !

Modifié par pepite100